Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:55

et un poin commun de plus, Un

quatre

ne vous inquietez pas, vous l'aurez dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:10

haha nous accumulons les points communs dites moi x)

Cinq !

ouiiiiiiii bouquet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:18

oui, continuons

six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:25

:face:

sept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:45

huit :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:53

9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:54

Dix

blig blig blig
:cheers:

donne la rose a Mme Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:09

*Madame Red saute de joie*
sa y est j'ai ma rooooose ^^ :bounce: merci bien ^_^

je reprend dooonc :

Un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:10

je suis contente pour vous que vous l'ayez eu.^^

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:18

et une de plus , une ! a moi le bouquet finale ^_^

Troiiis ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:22

combien en voulez vous encore? (il faut me prevenir vu que j'aurrais bientot plus l'ordi)

quatre 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:28

oh je n'ai pas de nombre précis en tete encore . juste le plus possible tout simplement ^_^

Cinq! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:29

dans ce ca, faisons un maximum pour avoir un beau bouquet

Six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:31

oui exactement ^_^

Sept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:32

vite vite^^

huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:36

on y est presque ^^

Neuuf ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:38

voila^^ une de plus


DIX

euh...la fleme de dire a qui je la donne vu que ca ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:46

XD evidemment ^^
merciii bien

reprenons donc :

Un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:48

pourquoichanger ses bonnes vieilles habitudes^^

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:08

en effet ^^ vive les habitudes pour moi :cheers:

Trois ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:09

mes habitudes = fleme fleme et re fleme


quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:28

haha seul la fleme est votre habitude ^^ et vous allez me dire , j'ai meme la fleme d'avoir l'habitude d'avoir la fleme . (ne cherchez pas a comprendre)

Cinq ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:29

la fleme regit la plupart de mes actes. (c'est peut etre pour ca que je parle vite: fleme de respirer^^)


six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:55

(ah meme de respirer ? c'est dangereux sa XD parler dans ce cas avec juste quelques mots . Je le fais quand je suis fatiguer ) (donc la plupart du temps)

Septtt ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:57

non, je parle vite comme ca, ca prend moin de temps et moin de respirations pendant la discution. sinon en temps normal, je ne parle pas vite (ca depends des personnes ui m'ecoutent, certaines trouvent que je parle normallement d'autre trouvent que je parle vite)

Huit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-