Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:05

ummm....oui après sa peut dependre des points de vues . Quand je suis fatiguée je parle lentement . Ou pas du tout pour etre franche ^^ sinon généralement je parle normalement...enfin je pense :scratch:

Neuf ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:09

euh...cela depends, des personnes, je ne trouve pas que je parle vite portant certains me le reprochent. "Tout est relatif"


Dix
euh...fleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:20

ha ha , quel mystère en effet ! x)

mais j'accepterai toujours ces roses avec grand plaisir ^_^

Allez recommençons !

Un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:50

Tant mieux, dans le cas contraire, je les offriraient a quelqu'un d'autre.

Deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:38

3 !

Youhou ! Vive le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:40

Pourquoi le trois est il si bien?

Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:53

allez savoir ^^ un chiffre fétiche qui sait

Hé Ciiiiinq ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:59

pourquoi pas en effet^^

quel est votre chiffre fetiche?

SIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:05

umm...j'aime assez le 15 , meme si ce n'est as mon chiffre fétiche . je ne pense pas en avoir en réalité .
je vous retourne donc la question ^_^

Seppt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:09

je ne sais pas moi meme quel chiffre j'afectionne. ls chiffres sont tous super.

Huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:12

certes , je le pense aussi . A nous les chiffres x)

Neuuuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:13

OUI...mais nous ne pouvons aller au delas de 10 sur ce jeux.

donne sa rose a le demoiselle Durless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:32

aaah rooose ^^ c'est que je vais l'avoir ce bouquet dites moi ^^ je vous en remercie miss Zalys ^_^

umm..certes c'est vrai....alors....recommençons x)

allez Un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:35

oui, si vous vous en souvenez bien, notre objectif etait de vous faire un beau bouquet^^

Deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:09

ouiiii , certes c'ets vrai !!!! a moi le bouquet rouge ! :bounce:

Trois !

(ce smiley est plus rapide que moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:12

nous sommes de nouveaux d'accord sur nootre objectif^^

quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:26

oui j'aime ces roses ....*_* en thème avec ma couleur , que demander de plus ?^^

Ciiinq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:35

cela m'emplis de joie depasser mes soirees a flooder a vos cotes.

six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:51

moi aussi vous savez ^^ surtout que ces derniers temps je ne pouvais guère venir . Je me rattraperai avec le week end qui arrive !

Sept !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:55

je m'en excuse mais le week end est le moment ou le proprietaire recupere son otage (mon pere et l'ordinateur) je ne suis pas sure d'etre presente ce weekend mais peut etre....

huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:13

j'aime la façon dont vous indiquez votre père et ordinateur x) humm fort embetant mais je serais là demain de toute façon , si vous y etes . nous nous rattraperons ^_^

sur ceux je vais devoir vous laisser . la propriétaire prend en otage mon bien le plus precieux . ( mère et mon ordi --')
en vous souhaitant une agréable nuit (sieste ?^^) :cheers:

Neuuf ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:19

mon ordinateur ayant ete emprunte pour une duree indefinie, j'ai decider de prendre l'autre en attendant^^
il y a des chances pour que je sois la. demain, il y a de fortes chance pour que je sois egalement la: mes devoirs m'y contraindrons.
je vois que ma maniere d'indiquer l'ordinateur ainnsi que les parents vous inspire^^

je pense que je ne vais tarder a aller me coucher, je vais finir par m'endormir en cours a ce rythme qui ne m'a lache depuis le premier jours des vacances. le probleme c'est que je n'ai pas encore sommeil.


DIX

donne la rose a madam red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:21

*accepte de nouveau la rose , la met avec les autres * je vous en remercie ^_^
j'ai mis longtemps avant de pouvoir trouver le sommeil hier soir . Ayant l'habitude de vieiller tard ...(habitude , quand tu nous tiens ^^)
le sommeil me gagne généralement quand je suis en cours ...bien étrange révélation que voilà , je me demande bien pourquoi...x)

Reprenons donc :
Un !

(et madame red s'envola vers le théâtre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:34

Deux ! ouais ! Vive les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:06

trois

ah...enfon je chanfe de type de nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-