Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:47

De meme que vous , les cours en général ne m'interesse guère . Au collège si , mais le lycée me lasse ... je n'y vois plus vraiment d'interet . Et cela est pire lors des longues journées (8h-17h30)

Quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:49

Au college ca ne m'interessa deja pas...alors le lycee...
Je vous ocmprends j'ai des journee de la meme longueur que es votres regulierement.

Cinq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:29

surtout de longues journée avec peu de sommeil , sa n'aide pas a suivre x)

Six !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:31

n, plutot le contraire.
Il faut dormir , c'est important^^

Sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:43

certes , cela est très important . Ce n'est pas moi qui n'est pas sommeil , c'est le sommeil qui ne veux pas de moi tout simplement x)

Huit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:46

Des problemes d'insomnies??

Neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:38

certes , cela peut m'arriver parfois (frequement même)

Diix !

offre la jolie rose , à la jolie miss Zalys ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:25

Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de probleme. C'est fort contraignant...un jour, je sens que je cais tenter le coup de la massue.


UN


Dernière édition par Zalys le Mar 30 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:19

le coup de massu vous dites ? ^^ radical , mais sa marche a coup sur ! (quoique la bosse sur la tete après x))

2 !

(vous avez oublié le chiffre dans votre précédent poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:28

Tant que je dors...ce n'est pas grave *sort*

Trois.

(Plus que quelques semaines avant les Vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:09

(2 semaines pour etre exacte ! que de douce nuit blanche en perspective *_*)

4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:19

(Ouiii je m'en rejouie d'avance malheureusement les nuits blanches ne serons pas au programme (presence de nuisible))

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:28

(ooh présence de nuisibles ? o0 pendant les vacances ? oh malheur , O despespoir x) moi c'est open bar nuit blanche !)

6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:09

comme je vous envie...c'est un veritavble ....enfer

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:38

(je conçois tout à fait ... une amie a moi n'a pas internet en ce moment.. cela donne des frissons 0o)

& 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:49

(Sans la connaitre, simplement en imaginant la situation, cela m'effraie...)

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:16

10 !
Euh...je donne une rose à Zalys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:34

Je vous en suis reconnaissante. *Saisi la rose la porte a son nez**la depose soigneusement dans un vase apres en avoir sentis le delicat parfum*

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:29

Tout le plaisir est pour moi

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:42

Et Troiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:32

*ouvre la porte de la salle du flood*
4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:49

*arrive en courant presque* brrr....
donc 5 !
j'aime bien le 5... mais je préfère le 6 *p* (je vous laisse devinez pourquoi nirk niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:51

6.

Moi je ne devine pas. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:38

7 .....familles *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:21

Donc cette fois j'ai le ... 8 !

Le 6 à cause du 666 (le numéro du diable x3 mais y a aussi une autre raison.. enfin bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-