Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:06

en semaine ce n'est pas le pire imaginez faire la vaiselle au reveillon de noel pendant que les adltes dicutent (heureusement pas seule mais bon...)

Neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:19

a effectivement carrément ! géneralement nous nous attendons le lendemain , et cela est guère agréabke en général =/

DIIIIIIIIIIIIX !

a rose for miss Zalys of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:37

Nous, on la fait deux ou trois fois apres le plat, apres le dessert et parfois apres le cake mais ca c'est le lendemain et le premier reveille qui s'en charge. Comme nous sommes 3 a la faire, on discute en meme temps ce qui fait passer la corvee plus facilement.

Met la rose dans le pot que les nuisibles decouvrirons un jour^^

Un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:46

et qu'il vous prendrons peut etre qui sait ^^

effectivement a plusieurs le temps passe plus vite . J'ai meme deux chats voisine du dessus ^^ 🐱

Deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:51

La chance, j'aimerais en avoir mais c'est trop contraignant. De plus, j'ai deja un chien (frere)

Trois 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:27

4 ! Je m'incruste sur les jeux et j'aime çaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:14

5.

Moi aussi, cela nous feras deux nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:03

6 ! Plus on est de fous, plus on rit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:05

7.
Je ne comprend pas ce conspte étant renfermé de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:08

Je vais venir mettre une petite contribution...

huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:09

9.
Je vous en pris, toute a votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:12

10!
Petite erreur ! -_-"
J'ai eu la rose ! Et je l'offre à Miss Kuroichi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:18

UN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:25

et deuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:32

Trois, en avant pour une petite serie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:23

bien entendu , le series cela nous connait x)

et quatreeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:30

Oui, comme vous dites^^, cependant je ne connais la duree que je pourrais passer ici: mes nuisibles veillent depuis quelques jours a ce que je dorme bien. Heureusemnt qu'ils ne connaissent pas mes vraies horaires.

CInq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:42

oh certes que je vous comprend ^^ pareil pour moi lorsque je me suis endormis en plein cours , mes nuisibles ne me lachent plus (soit disant domir 3 -4h n'est pas suffisant x)) . Ce soir j'ai la permission jusqu'a 23h30 , et je suis maudite (les lundi cela est normal , généralement les autres jours je suis tranquille)

Siiix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:47

Je pense que cela depends des personnes. Comment vos nuisibles ont su pour votre petit somme? Si ce n'est indiscret, pourquoi seulement le Lundi?

Sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:58

disons qu'ils on eu une joli conversation avec mes professeurs très charmants ^^ les lundi car c'est la reprise de la semaine , ma mère c'est parfaitement bien que le week end c'est nuit blanche (elle se doute a mon visage très marqué) et que je ne tiendrais pas (ce qui est le cas) , qui plus est elle finit tot donc rentre tot et peut me surveiller .

Huiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:10

Ah...j'imagine qu'ils vous ont sermonés après...Je ne peux faire nuit blanche en Weekend justement parce qu'ils sont la mais sinon, avec tout un tas de rucs et astuces, je peux le reste du temps.(meme apres une nuit blanche ou une longue ssieste, mon visage n'est pas aussi marqué que pourraies l'avoir ceraines personnes. C'est un avantage^^.
Je deteste la surveillance des nuisibles...surtout le lundi le jeudi vu ue je finis tard et qu'elle est deja la quand je rentre (plus moyen de trainer en route: quoi que j'y arrive quand meme^^)

Neuff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:18

en effet ^^
la visage qui n'est pas marqué , c'est un très bon avantage ça ! de plus , aforce de pratiquer vous arrivez a ne pas vous faire repérer ! moi je manque de pratique x) je vais y travailler ^^ le jeudi est le jour que je déteste particulièrement aussi a cause de l'emplois du temps infernal que l'on m'impose

Dix !!!
offre la joli rose a miss Zalys parce qu'elle le vaut bien tout simplement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:26

Mon probleme d'insomnie quand j'etait plus petite se revele un avantage^^
Pour y travailler, je vous conseille d'abord les longues siestes ou les fausses nuits, elles ont le merite de reposer le corps (attention, on s'endors parfois) et l'espris rapidement.
J'ai eu 8 h de cours aujourd'hui et j'en ai seulement 7 Jeudi. Mais jeudi les matieres sont encores plus ennuyeuses donc je ne saurrais donner un jugement.
(je vous en remercie. *saisi la rose, Hume la douce odeur et la met dans un vase.)
Un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:35

C'est ce que je fais généralement , quelques siestes , cela repose vraiment , meme si parfois cela n'est pas dans les bon lieux ^^
Une journée longue de cours esty fatigante , mais passe plus longtemps avec des matières inintéréssante qui plus est . J'ai le meme ennuie que vous .

Toute le plaisir est pour moi ma chère ^_^

Deuux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:41

Vous devriez faire plus attention. Je vous comprends il est plus simple de suivre un cour qui interesse.Cependant je n'aime pas vraiment les cours en general. J'ai des preferences certes mais cela s'arrete la.

Trois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-