Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:52

Quatre !!

ah mais bien sur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:01

Super...je serais la aussi longtemps que possible.

cinq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:07

rester autant que vous voulez , si vous etes fatiguées et si les nuisibles vous surprenne je comprendrai ^^

Six !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:09

cela ne risque pas d'arriver, a l'heure fatidique, je change d'eclairage.

sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:16

j'étais d'avance toute les lumières moi x) précaution , précaution ^^

Huiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:17

si je le fais trop tot, ca semblera suspect^^

Neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:30

aah je vois , les nuisibles trouveront cela trop voyant ^^ (si je le fais tot aussi c'est automatiquement remarqué )

et Diiix !

bien bien , je décide d'offrir a cette rose à ...ummm....miss Zalys !!! ^_^

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:35

Merci^^

avec le temps, ils savent quand c'est trop suspect. Ils sont mefiants mais n'ont pas tort^^

UN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:43

à force effetivement il nous connaisse trop et savent reconnaitre les signes ^^ par exemple moi quand je dis je vais coucher et qu'il est tot (23h mais c'est tot pour moi) personne ne me croit bien évidemment x)

Deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:46

^^ evidement.
Quand je joue a la console et que je me couce tot, ils savent que je vais jouer une partie de la .

A force, je connais mes habittudes et fais de reflexions ou agit pour leur echapper

trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:49

argh , il faut changer de stratégies maintenant , nous sommes trop prévisibles ^^

quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:52

Pour l'instant ca va mais ca ne vas pas tarder...dommage.
si j'ai des idees, je vous en ferrais part.

cinq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:59

ah mais oui volontiers ^^ entraidons nous dans cette ...lutte dirons nous x)

Siiix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:01

Ils faut s'entraider dans la vie.^^
La guerre est declaree, les aliances formees les armes pointees

Sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:08

nous vaincrons ma chère , parce que le bien l'emporte toujours ^^ (ouii phrase tiré d'un manga x))

Huit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:10

quel manga??
Malgres tout ils finirons par comprendre les stratagemes parce qu'il n'y a qu'une seule veritee (Detective Conan)

neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:20

phrase exacte : c'est toujours le bien qui l'emporte ^^
dit par mon personnage favoris !!!!!! aller indice facile : il mange tout le temps ^^

ooh jolie phrase ^^ j'aime beaucoup aussi cette serie !

Dix !!

je sens que miss Zalys va en avoir des roses ^^ je vous l'offre ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:23

Faites attention; les nuisibles vont decouvrir le pot aux rosesXD

je ne sais pas...

UN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:26

death note ma chère (quoi qu'il faut le savoir aussi x))
au passage vive L !^^

Deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:29

DEATH NOTE, j'ai regarder presque tout l'annime en faisant la vaiselle XD

Trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:44

whaou , en faisant la vaiselle hein x)
regarder en entier ^^

Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:47

oui, je mangeais et regardant puis rangeais la table l'ordi a la main puis faisait la vaiselle^^
voila a peu pres mon apres midi le mercredi de l'annee derniere.

cinq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:54

et bien au moins c'est une façon originale de ce divertir en faisant la vaiselle ^^ (argh je hais la vaiselle)

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:58

moi aussi mais j'y suis contrainte =_="

sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:05

grr les nuisibles . toujours aussi...nuisibles pour nous ^^ je n'ai pas le choix non plus en ce qui concerne ce cas

Huit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-