Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:14

Pas mal les couples <3
Mon styles vestimentaires ? Bah au depard c'est du banal mais je suis entrain de devenir gothique, enfin non, pas gothique. On vas dire, maquillage noir et quelque fringes noir mais ce n'est pas gothique, bref je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:16

un peu comme moi xD
bref sinon vous avez un animal preférez MVDD ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

Oui voila ^^
Les Panda, je suis dingue des Pandas xD Et vous MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:20

tout les félins je suis amoureuse d'eux <3 ils sont tellement jolis avec leurs museaux, leurs queues, leurs moustaches, leurs griffes, leurs fourrure xDD
mais mon félin je pense MVDD est le tigre blanc de Sibérie *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:23

Oh c'est vrai que c'est très jolie ^^
Mais dans les félins, je pense que c'est le Lynx que je prefere <3
Sinon avez vous des frère et soeur MVDD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:25

non je suis toute seule pour profiter de l'argent de ma mère XDD MVDD
alala je dois devenir folle je lit à longueur des fic Yaoi Harry Potter x Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

... Potter & Voldemort ?! Waw j'aime pas du tout le couple xD
Sa serais plutot... Poter & Malefoy pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

oui j'aime aussi beaucoup ce couple mais il faut dire que Voldemort à retrouvé sa beauté de 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:51

Ahh ! J'ai toujours pas vu le 6 *pleure*
Je sais je sais je suis a la traine MVDD --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:51

xDD ne t'inquiète pas, dans le 6 on ne le voit pas à 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

Ah d'accord xD
Sinon sinon qu'elle est votre séri préféré MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

série Tv ou anime ? je répond aux deux xD alors Friends et One piece et vous MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:42

Séries TV =P
Oh Friends ?! Jregarde tout le temps mdrr ! C'est trop fort, mais bon j'adorer Kyle xy, je pense que vous devez connaitre MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

^^
je connait de nom ^^
excusez moi MVDD mais je vais manger puis regarder un film avec ma mère ,je reviendrait peut-être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Je vous pardonne MVDD xD
Bon appetit et bon film ^^

[J'ai poster notre RP au Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

oui j'ai vu et je vient d'y répondre, excusez-moi du retard mais ma wifi fait des sienne ^^
Sinon quelle est votre couleur préférée ?
Et votre race de monstre ( Elfe, vampire, anges, démons,Incube/succube, sirène, Lycan,ect...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:07

C'est pas grave ^^
Ma couleur préféré... C'est surement le rouge, j'adore le rouge et vous ? Pour ma race de monstre xD Ce sont les Vampies et les Démons [On vas dire aussi les anges Déchus] et vous MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:09

c'est quasiment la même chose MVDD :D j'adore les vampires,démons, anges déchus , en gros tout les monstres qu'on dit du côté Noir ou du mal ^^
pour la couleur j'aime beaucoup le rouge et le noir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:22

Et bah on se resemble MVDD ^^
Sinon quel est votre créature detestable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

Waaaaaaaaa apres une longue absence ,voila que je tape l'incruste >< Pas bien !
Bref , j'ai remarque que Oo J'ai les meme gouts que mes deux voisines du dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

Après une longue absence je ne fait que passer en coup de vent
c'est vraiment étrange MVDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:27

MVDD semble avoir fait comme-moi... Mais je vais tenter de me reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:55

* Se sent quelque peu honteuse de dépoussiérer ainsi le sujet, et espère que l’on ne lui en tiendra pas rigueur.*

C’est un jeu fort agréable, il me semble. Il serait bien dommage de le laisser se perdre..

MVDD est arrivé à me faire chanter l’air de sa maitresse… Plusieurs fois, et pas seulement en petit comité… Hum.. * Se sent encore davantage honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:22

Ma voisine du dessus a un surnom qui lui va à merveille mais, à cause de sa déclaration, elle me fait honte --".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

Ma voisine du dessus, me gratifie avec plaisir d'un surnom m'allant passablement bien, mais elle semble oublier à quel point « London bridge is falling down » est un air entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Au dessus de tout cieux je vois || Pv Opale
» Comment se faire un ami ? En lui tombant dessus ! 『PV. Finnian』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Flood & Jeux-