Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )    Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:09


•••Your Identity...



    Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )  Sans_t16
    ❖ Nom : Jones
    ❖ Prénom : Mary
    ❖ Age : 18 ans
    ❖ Date d’anniversaire : 16 juillet
    ❖ Sexe : Fille
    ❖ Orientation sexuelle : Hétéro
    ❖ Race : Humaine
    ❖ Rang : Civil
    ❖ Nationalité :Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental : Je suis une musicienne dans l'âme que je peux passer mes journées sur un piano. Surtout les jours de pluie. Je suis très polie,adorable, bien élevée,la main sur le coeur, mais surtout très timide. Enfin,quand je connais la personne en face de moi,je peux être très bavarde. Comme tout les femmes,j'aime être coquette. Très coquette même. Je passe en moyenne une demi heure a me préparer pour pouvoir sortir en ville. Oui,j'aime les regards des hommes sur moi. Mais cela ne fait pas de moi une catin ou se genre de chose. C'est juste le faite qu'avec les regard dévorant des hommes,je me sens belle,voire magnifique. Non,franchement,je ne suis pas ce genre de fille. Je suis plutôt celle qui cherche l'amour d'un homme afin de fonder une belle et heureuse famille.

    ❖ Physique: J'ai suis assez petite,environ 1m75 et je suis svelte,oui car je pèse a peine 50 kilo.J'ai de long cheveux blond et bouclé. Mes yeux sont bleu voire vert. Je me vêtis de façon élégante,c'est a dire,des belle robes de toute les couleurs,j'ai des collants en dessous et des belles chaussures a talons . Je me coiffe parfois soit avec un chignon ou les cheveux détaché ou avec une ruban dans les cheveux. Comme je l'ai dit avant,je suis très coquette !!
    ❖ But : Aucun
    ❖ Armes : Un revolver sous ma robe !!


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Je suis née dans une famille de bourgeois. Je suis d'ailleurs l’aînée des Jones. Oui car j'ai une petite soeur. J'étais une fillette pourrie gâté par mes parents,je claquai des doigt et j'avais tout ce que je voulais,en dehors de ma maison,tout le monde me connait et apprécie. Mes parents sont fière de moi. La vie était parfaite en gros.Être la petite princesse,j'adorais. C'est d'ailleurs comme ça qu'on m'appelle "La princesse de Londres" et j'étais populaire en ville. J'ai reçu une très bonnes éducation et je suis agréable avec les autres. Telles une princesse. Jusqu'au jour ou ma soeur née. Mes parents se détourna de moi et s'occupée que d'elle. Ils m'oubliaient petit à petit. Avec le temps,c'st ma petite soeur qui est devenue populaire en villes. On la couvrait de cadeau,de câlin,de compliment. Moi j'avais grandie et les adultes pensent que ce n'étaient plus la peine de me gâter. Sauf qu'on m'a habitué a ça et que ça me rend folle de plus être au centre de l'attention. Donc, j'étais affreusement jalouse sur le coup mais avec le temps,j'ai pris un peu plus de maturité et je comprenais pourquoi ils étaient tous tous ça avec les petit enfants.
    Mais je vous avoueraient que quand j'étais petite,j'étais une vrai peste avec ma soeur. Je
    lui faisais toujours des tours pour qu'elle se fait mal ou qu'elle soit puni en faisant attention a ne pas être démasqué par les adultes. Je jouais beaucoup avec mon chat Figaro que j'avais reçu a mon anniversaire. Mais aussi avec une poupée en porcelaine.
    Actuellement,je vis encore chez mes parents. Mon but et celui de mes parents est que je trouve un fiancé pour partir de la maison.
❖ Famille : Mes parents et ma soeur sont toujours en vit XD[/list][/left]

•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Mikiyo
    ❖ Age : 16 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Voyons voir ? Je le connais déjà en incarnant Elena x)
    ❖ Remarque :Sauvons Kuro !!



Dernière édition par Mary Jones le Sam 12 Mai - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )    Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:01

Amusant. Ton miroir sera cependant ineffectif sur les démons, les shinigamis, etc (logique, vu que c’est une arme de leur type). Le briser libérera ceux qui y sont enfermés.


Mais a part cela, tout va bien^^ je peux te valider tranquillou <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna Lambert, Une bourgeoise Majordome ? Et une Sorcière ?
» Présentation de Tristan Valérient (Finit)
» Mary Frein Vetsera
» Présentation de LaRonce [Mary]
» Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-