Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:39



Présentation de


Alice Baskerville
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Baskerville
Prénom : Alice
Surnom : Lapin stupide, A-chan
Date de naissance : 20 avril
Lieu de Naissance : Londres
Age : 14 ans en apparence, mais a plus de 100 ans.
Statut : Célibataire
Métier : Alice ne travaille pas
Groupe : Noble & Shinigami
Poste Vacant : Non




    Feat. ?
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Alice a de longs cheveux noirs ébènes, détachés et pendant derrière son dos, ainsi que des yeux bleus océans reflètent une tristesse immense. Etant noble, elle porte souvent des robes longues de couleur violette, bleue ou noire. Elle a une peau très pâle, qu'on aurait dit un mort-vivant. Elle est mince et moyenne en taille, elle met souvent des talons pour être plus grande ou au moins le paraître. Voilà pour son corps humain, mais son corps shinigami, lui, n'a pas encore était présenté. Celui-ci est presque semblable à celui humain, sauf que ses yeux ne sont plus couleur océan, mais couleur ébène tout comme ses cheveux. Sous cette forme, elle est vêtue d'une mini-robe noire avec des roses de couleur blanche. Elle porte encore des talons noirs eux aussi, et tiens en main une ombrelle noire ornée de roses blanches. Ombrelle qui s'avère être une faux de la même couleur, aussi ornée de ses magnifiques fleurs mais remplies d'épines coupantes. Elle a aussi un souvenir d'enfance, un bracelet de couleur rouge accroché à son poignet depuis beaucoup de temps, elle ne s'en sépare jamais.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Tsundere et franche, Alice n'aime pas qu'on se moque d'elle et dit se qu'elle pense sans penser à se qui va se passer. Elle est le genre de personne à être très discrète et ne pas parler souvent, voir seulement dire une onomatopée sans un sens particulier. Alice est plutôt du genre à vous faire souffrir et à vous rembaler à des moments critiques. Elle n'accorde pas de temps aux affaires des autres et préfère seulement régler les siennes. Elle reste souvent impassible et les morts ne l'affectent pas. Alice préfère être seule qu'entourée, même si son entourage ne lui veut que du bien, elle s'en fiche complètement. Elle ne montre presque aucun sentiment; sauf le sadisme. Quand elle tue quelqu'un, l'émotion que l'on voit souvent sur son visage est le sadisme, donc Alice peut être décrite comme une personne sadique voir maso. Mais vous n'aurez la chance de voir cette expression seulement si c'est la nuit et qu'elle effectue les ordres de ses supérieurs. Il est rare de voir le visage d'Alice s'addoucir, même très rare, car les moments où celle-ci sourit peut se compter sur les doigts d'une main.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Alice est une des filles du duc de Baskerville, le grand Revy Baskerville. Elle a vêcu toute son enfance dans une tour dans leur manoir éloigné de la ville. Sa défunte mère, Lacie Baskerville, était morte quand Alice avait 5 ans, sois disant morte de maladie incurable. Alice avait une soeur, Alyss, qui était plus proche de ses parents qu'elle. Alice était jalouse de sa soeur, et elle haïssait son père car il ne tenait jamais ses promesses. La seule personne a qui Alice montrait de l'affection était sa mère, mais qui malheureusement est morte, comme je l'ai dis plus tôt. Sa haine finit par monter en flèche quand sa mère est morte, elle finit par observer son père faussement triste de la mort de Lacie. Durant 3 ans, elle l'a obervé sans qu'il ne comprit rien, mais le jour où il parlait avec sa servante, avec qui il était toujours avec, elle les entendit parler de sa mère défunte. Revy disait qu'il était content que Lacie soit morte, par ses propres mains, et qu'il puisse rester avec la servante juste en face de lui. Alice comprit que ce n'était pas une mort accidentelle, mais une mort voulue, et l'asssassin était son propre père. La jeune fille devina aussi que son père n'était pas amoureux de sa défunte femme, mais de la servante qui l'accompagnait depuis le jour où il l'avait trouvé dans les bas-fonds de Londres. Alice éprouva alors une haine immense, jusqu'à ses 14 ans, où elle finit par faire le massacre de sa famille, elle-même.Elle tua tous les gens se trouvant dans le manoir, elle ne perçut plus le temps qui passait ni les besoins habituels (la faim, la soif...). Quand elle se réveilla enfin, elle se trouvait dans l'au-delà. Ou du moins un endroit lui ressemblant, noir, blanc et vide. Elle se souvint de se qu'elle avait fait juste au moment où un groupe de personne venait d'apparaître devant ses yeux. Le groupe était en faite remplit de shinigami, dieu de la mort, qui lui expliqua qu'elle était morte depuis quelques heures.Un certain Ronald Knox lui proposa de se joindre à eux en tant que shinigami mais qu'elle pourra resté noble quand même. C'est à partir de ce jour qu'Alice commença à être shinigami, noble le jour et dieu de la mort la nuit. Alice s'occupa de caché pendant cent ans le massacre de la famille Baskerville, elle demanda aussi en échange de sa coopération que les shinigamis puissent s'occuper du manoir de temps en temps. Alice finit par rester sous sa forme de fille de 14 ans pendant cent ans... Mais quand elle va faire la recontre de personne insolite, cela va changer sa routine quotidienne...

Elle dit souvent "Hn" comme réponse aux questions. Alice a une grande force de poigne, sa force est tellement grande qu'elle peut créer une fissure à partir d'un coup de pied. Elle manit très bien les armes tel que sa faux ou les haches.




Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Images10 Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Images12

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Alice-Kagami
Age : 14 ans
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant des forums rpg sur internet.
Votre avis sur le forum ? Au début, j'ai tout de suite adorée la configuration (ou l'habillage si vous préférez) et je ne suis pas déçue ! J'adore ce forum :3
Votre présence sur le forum ? Visite assez fréquente, mais peut parfois oublier de se connecter. Donc environ une fois par jour.
Code du règlement ? Je m'extasie devant les papillons !




Dernière édition par Alice Baskerville le Lun 20 Mai - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:44

Je vous souhaite la bienvenue jeune Shinigami...
Je viens à l'instant de survoler votre fiche...est elle terminée ou en cours d'élaboration?

En espérant que vous soyez rapidement validée et vous rencontrer en RP très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:49

Merci ! Je vais juste ajouter qu'elle est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:03

Je vous en suis pleinement reconnaissante.

N'oubliez cependant pas de poster un message indiquant que vous l'avez achevée s'il vous plait, bien que les personnes en charges des fiches veillent régulièrement, il leur arrive de ne pas en voir certaines achevées et vous faire attendre sans raison serait sûrement contre productif pour les deux partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:15

Je comprends.
Je vais de ce pas continuer l'histoire et me dépêcher d'édider le premier post, sans faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:20

    Hum. Alice c'est le prénom. Mais Kagami ?
    Sa ne serait pas mieux Alice Baskerville ?
    On prend ici que le pseudo du perso par le surnom :3
    [ Et moi aussi je m’appelle Alice ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:24

Désolée ^^'
Je me suis dit au début de mettre Alice Baskerville mais j'ai préféré mettre Alice-Kagami. (évidement si je passe mon temps sur des forums non-rpg, ça ne va pas le faire...)
Maintenant, je vais changer tout ça si je peux du moins.
Merci de cette indication ^^
Puis-je laisser Alice-Kagami sur ma fiche ou non ?

EDIT : J'ai changé le pseudo, c'est bon.


Dernière édition par Alice Baskerville le Sam 18 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:27

    C'est parfait. Tout semble en ordre
    Mais je n'ai pas le pouvoir de te valider. Désolée.
    Je suis sûre que dès demain tu pourras afficher fièrement ta couleur ;D
    En attendant, flood ou passe sur la CB si tu t'ennuie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:30

Merci !
Ce n'est pas grave, je suis sûre qu'un jour qui sait, je serai valider !Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:02

Bon...le soucis de prénom/pseudo étant réglé...il est temps de passer à la fiche...
[Pensée du moment: pourquoi faut il qu'il n'ai plus d'ordinateur au moment où il y a le plus d'inscriptions?]

...Bon alors, commençons par le commencement...

Physique... pas de soucis.
Mental... j'ai plus de mal par contre, en effet...comment dire, une Tsundere qui fait attention à son entourage, qui écoute attentivement les problèmes?...n'est ce pas un peu étrange?
(Je regrette cependant que bien que la façon dont elle exerce son rôle de Shinigami soit explicité...la façon dont elle le concoit ainsi que la priorité qu'elle lui accorde ne soit pas précisé...ça reste pour autant purement personnel)

Histoire: Il y a certaines parties de l'histoire qui sont un peu... obscures... comment Alice peut elle voir sa haine monter en flèche pour le décès de sa mère...alors qu'elle déteste ses parents plus que tout au monde...et surtout avant même de commencer l'observation de son père?...détestait elle seulement son père ou vraiment ses deux parents?
En ce qui concerne sa transformation en Shinigami... hum..disons qu'à quelques détails près elle est acceptable...il vaudrait sûrement mieux préciser que c'est dans le royaume des morts qu'elle a rencontré les shinigamis et que c'est ici qu'ils lui ont proposé de s'engager dans leurs ordres sous un autre jour...
La fin ainsi que sa vie habituelle semble correcte...mais comment feint elle survivre sans domestique alors qu'elle est noble?

Enfin...en dehors de ces petits détails, je pense que la fiche est sur une bonne voie pour la validation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:07

Désolée ^^"
Pour le mental, c'est vrai que je n'y ai pas vraiment réfléchi et je vais yremédier immédiatement.
Pour l'histoire, il est vrai que je n'avais pas beaucoup d'idée alors j'ai pris un peu de Pandora Hearts pour compenser cela.
Au moins je ne vais pas m'ennuyer, je vais changer tout cela de suite.

EDIT : J'ai changé normalement ce qui ne collé pas. Espérons que se soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:55

Bon bon... tout me semble correct pour la validation temporaire o/

[VALIDATION PROVISOIRE]

Ps: il vaut mieux que tu t'attende à d'éventuelles reproches... si certains pensent que les Shinigamis n'existent que par naissance, il y en a qui comme toi pensent qu'il suffit de mourir dans d'affreuses conditions pour avoir cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:58

Merci Zalys.
Je vois pour ton P.S, je ne pensait pas que l'on pouvait dire cela. De toute façon, personne ne sait comment ont attéris les shinigamis, non ? A moins que se soit moi qui ne comprend srien <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]   Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein de gens sont victime du désespoir, pourtant le monde continue de tourner.-Alice [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tristan Valérient (Finit)
» Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )
» Cheshire ♔ Mes horreurs sont une merveille ~
» Alice Elisabeth... Ne te perds pas dans ton sombre passé... ♪ FINISHHH
» Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-