Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de LaRonce [Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:37



Présentation de


Mary PHANTOMHIVE
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : PHANTOMHIVE
Prénom : Mary
Surnom : Bramble: Qui veut dire Ronce en anglais
Date de naissance : 30 juillet
Lieu de Naissance : Paris
Age : 12
Statut : Celibataire
Métier : Couturière
Groupe : Noble & Humain
Poste Vacant : Non




    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Mary est une simple enfant mais un peu plus petite que les autres de son âge. Elle mesure 1m39. Ouais bon, "bien plus petite que les autres de son âge". Mary est tellement petite qu'elle pourrait servir d'espion. Elle ne pèse pas lourd non plus, environs 25,5 kg. Bien sûr, elle n'a pas l'apparence d'un cadavre tout sec. Son visage adorable séduit beaucoup de personnes, mais faite attention, ce n'est pas parce qu'elle à un air innocent qu'elle l'ai vraiment. Son teint est plutôt pâle, avec un tout petit peu plus de beige. Ses yeux sont gris avec un léger bleu foncé en hauteur. Ses cheveux sont noir et gris. Ils sont coupé jusqu'à la moitié de sa nuque avec une frange pas très droite. Elle à garder une zone de cheveux à l'arrière qu'elle à attacher avec un petit chouchou gris argent, et qu'elle laisse tomber en avant. Mary porte des vêtements foncé. La plupart sont des robes, mais elle porte également des vêtement de garçon, mais seulement à l'intérieur de chez elle. Sa préférence avec ses bottes est celle en noir sans talons, mais aime quand même les autres.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Je pense qu'elle devrait aller chez les fous. Désolé, mon humour était très pourri.
Mary est une enfant très calme. Elle ne parle pas du tout au gens comme ça elle préfère bien les connaitre avant. Elle est intelligente avec une grande gentillesse envers ses aînés. Bon, elle a parfois un comportement rebelle mais c'est pas très, très méchant. Mary n'aime pas sourire, ou rire elle trouve ça nul [sauf si c'est une blague ou quand elle a un comportement sadique]. Elle ne pleure presque jamais. Elle le fait silencieusement. Les seules choses qui arrive à la séduire sont les ronces, le froid et l'odeur des chats. Elle se mets aussi à danser quand elle entend un instrument. Elle aussi sous le charme de la beauté de la musique.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Mary est née d'un père anglais [Alfred Phantomhive, cousin de Vincent Phantomhive] et d'une mère française
d'origine anglaise [Lotte Hamstrong, cousine et la femme d'Alfred] à Paris. Mary avait déjà atteint une grande intelligence. Même si ses langues d'origine n'étaient pas parfait, elle savait déjà lire et écrire à quatre ans. Sa mère n'avait pas voulue qu'elle utilise encore le couteau elle pensait qu'elle pourrait gravement se blesser. Mais son père lui apprît en cachette. Tout le long des ses quatre ans, Mary su faire et magner plein de choses, comme faire de la couture et couper la viande. Puis tout le reste de ses années restèrent pareil. Hélas, un mois plus tard après ses 7 ans elle perdit ses deux parents dans un accident de carrosse. Mary même intelligente, elle ne connaissait déjà la définition de "la mort". Elle ne pleurait même pas. Elle était rester à la maison en attendant ses parents rentrer, mais elle avait attendue trop longtemps. Sa tante avait apris ce qu'ilc'était passé. Elle se renda dans le manoir pour récupérer Mary qui était seule à l'inerieur en mourant de faim. Sa tante commenssait à s'occuper d'elle. Puis les jours passaient, elle avait fini par l'appeler elle aussi "maman". Même si elle savait que ce n'était pas sa mère biologique.
Maintenant, à 12 ans, Doué en couture, Mary et sa tante commençait à faire du commerce de poupée en porcelaine. Mais sa ne marchait pas très bien en France. Sa tante su qu'en Angleterre, les ventes de poupée marchait très très bien. Donc elle décide d'y vivre là-bas.
Avant le départ, Mary commença à faire ses bagages. Elle entra dans la grande chambre de ses parents où elle vitune enveloppe dans un tiroir. C'était écrit "With Bramble, my favourite daugher". Elle n'eu pas le temps d'ouvrir la lettre. Sa tante était déjà prête et pressée d'y aller. Arriver dans le bateau, elle se mit loin de sa tante pour lire sa lettre:

My dear Bramble
When you open this letter, it will tell a bit of my childhood that you wanted to know:
When I was little, I had a cousin, his name was Vincent Phantomhive.
Like me. If you want to know why. Well, my dad and his dad
were brothers. When they had children, they become cousin or
cousin. Among nobles, we all married between cousin and cousin, but first we are engaged at birth. As mom and me.
Why not you? Because you do not have a cousin on the side of your mom.
With regard Vincent, well, he had an accident. When you were 6
years in a incendit. For your cousin, I do not know for him, I'm sorry ...
His name is Heaven. You know when you were one year you loved to play with him and Elisabeth.
Speaking of Elisabeth, she is the fiance of your cousin. She also liked carry you in her arms. you were so small.
That's it. For mom I do not know.

Your daddy


Mary se demandait si son cousin vivait toujours en Angleterre. Elle ferait presque tout pour le rencontrer. De même
pour Elisabeth. Mais comment les reconnaitre si ça fait 10 ans qu'elle ne les a pas vu. Peut-être vont-ils la
reconnaitre...

*
Spoiler:

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage :
Mary est toute petite et ne rigole presque pas. Elle aime beaucoup les animaux et surtout les canins, les félins et les insectes comme le papillon, elle aime beaucoup la ronce des roses aussi. On peut vite la reconnaitre quand elle joue avec ses doigts ou avec du tissu qu'elle enroule dans ses doigts.
.

Présentation de LaRonce [Mary] Th_ikonky Présentation de LaRonce [Mary] Th_7040382 Présentation de LaRonce [Mary] Th_A9

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Appelez moi Cheryl \ o /
Age : 12
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai chercher sur Google en tapant les mots clés ^^
Votre avis sur le forum ? Vous avez l'air si gentils. Je pourrais être bien la chieuse xD non je blague :c
Votre présence sur le forum ? Je me déconnecte jamais ^^
Code du règlement ?
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:32

Bienvenue Jeune demoiselle...

Votre fiche est elle terminée?

En espérant vous revoir très prochainement validée et en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:34

Bienvenue sur ce forum Mary-chan ^^
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:31

Hum...personnage très sympathique qui me rappelle beaucoup celui de Ciel malgré quelques différences de tailles. Votre fiche agréable...rien ne me retient de vous valider temporairement...si ce n'est quelques soucis que je rencontre...4 ans pour apprendre c'est très jeune...je pense que vous pouvez lui donner plutôt 6 ans car cela serait vraiment plus plausible sans pour autant influer beaucoup dans l'histoire...

Sinon...quand vous serez validée, je vous prierais de faire peut être d'avantage attention à la correction de vos phrases...tous les niveau de RP sont accepté et votre jeune âge justifie en partie ce petit problème. Il est tout à votre honneur d'écrire aussi bien, mais il n'en est moins que certaines de vos conjugaisons ne sonnent pas très...correcte. Je ne vous demande pas d'écrire sans faute (car j'en fais moi même beaucoup)...seulement de rester compréhensible.

*: Ce qui signifie que la Bête peut repasser derrière et éventuellement demander à changer quelques petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:48

ah dommage...J'ai mis 4 ans parce que je savais faire toutes ces choses à 4 ans aussi ^^. Ok je vais mettre 6 ans.

D'accord, j'essayerais d'être plus compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:22

Oh..c'est à une surdouée que nous avons à faire là...et bien, vous voilà validée Jeune Demoiselle


[VALIDATION PROVISOIRE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:19

et la Bête passa...

"Mary su faire et magner plein de choses"

manger? ou c'est un autre mot? (parce que y a rien d'extraordinaire à manger beaucoup de truc varié quand tu appartiens à la noblesse XD mais bon, c'est un détail.

tu as remplis les conditions pour porter le nom de Phantomhive; donc je te l'accorde. Hormis une chose: Le nom de Ciel, C'EST Ciel. ce n'est pas une traduction foireuse de Heaven chez les français.

Il va de soit que tu es loin d'être bilingue, et que ta langue maternelle est le français. Attention aux subtilités dans tes rps.

A part ces menus détails auquel je te demanderais de faire attention, je confirme ta validation, petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:31

  • Sans vouloir m'incruster, tout d'abord : Bienvenue ! ♥ Et félicitations !

    Rindo • Magner des armes. Pas manger. Mais vu l'heure à laquelle c'est posté, je peux comprendre la confusion. Je crois que vous aviez faim. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de LaRonce [Mary]   Présentation de LaRonce [Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de LaRonce [Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Frein Vetsera
» Riche bourgeoise anglaise, Mary Jones (Finit =DD )
» Présentation de Lucy
» presentation de Zalys
» Presentation of the Red Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-