Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Fowth
Teagan


Finish! ~


"Plus j'aurai l'air bête, et plus ce que je dirai aura l'air intelligent"




Just me.

Nom : Fowth
Prénom : Teagan
Âge : Dans la vingtaine officiellement, officieusement, beaucoup plus.
Date d’anniversaire : 2 mai~
Sexe : Hmph, féminin malgré elle.
Orientation sexuelle : Hétéro’
Race: Shinigami
Rang : Civil
Nationalité : Anglaise





What about me ?


What happens in my head ?


Comme qui dirait ‘l’habit ne fait pas le moine’, alors essayons d’abord de comprendre ce qui se passe dans la tête du Shinigami avant de s’attaquer à son physique. Cela vous apprendra à juger quelqu’un superficiellement tiens. Bon. Commençons. La première chose que l’on peut apercevoir chez Teagan, c’est qu’il s’agit…D’une vraie pile électrique. Vas-y que je te pique un sprint avec mes dossiers entre les mains –D’ailleurs tu ferais mieux de bouger si tu tiens à ta vie, ou si tu tiens tout simplement à ne pas te prendre une quelconque pile de Moi aussi !-, que je sautille tout autour de toi sans raison particulière, que je te donne mal à la tête à force de bouger tout le temps, etc, etc. Vous voyez le genre de personne.

Un autre point est que le Dieu de la Mort est toujours positif. Même en pleine guerre, en venant de perdre un bras, le Shinigami serait encore capable de déclarer que le monde il est beau, il est tout rose, qu’il suffira juste d’attendre que le nom des ennemis soit inscrit sur la Liste pour pouvoir les faucher. Parce que oui, Teagan respecte le règlement, mais c’est un autre point que nous aborderons plus tard, revenons-on à nos Death Scythe. Il est presque inutile de vouloir faire déprimer cette personne, vous vous arracheriez tous les cheveux avant d’y arriver, je vous l’assure. Bon, dans un sens c’est très bien, mais dans un autre, trop de positif, tue le positif et il n’est pas étonnant que vous ayez des envies de meurtres de temps à autre en restant trop longtemps près du Shinigami.

Oh, quelque chose de très important à savoir, mais qui cependant ne transparait jamais extérieurement. Teagan a comme qui dirait un trouble de la personnalité. Non nous ne parlons pas de la schizophrénie ici. Simplement qu’il déteste le fait d’être une femme. (Aha. Cette phrase ne veut pratiquement rien dire.) D’ailleurs, le Dieu de la Mort parle toujours de lui au masculin, pense au masculin, et se fait passer pour quelqu’un de la gente masculine. Chose qui peut paraître très troublante lorsqu’on le voit du premier coup d’œil. Enfin. Ne vous étonnez donc pas de voir ’il’ tout au long de cette présentation, faisons-lui plaisir.

Nous disions donc – Parce que je être plusieurs dans ma tête.- un peu plus haut, qu’il respectait le règlement. Malgré son comportement qui ressemble un peu à celui de quelqu’un qui aurait pris trop de boisson énergétique d’un coup, aller briser une des règles serait la dernière chose qu’elle ferait. De son point de vue, c’est tout bonnement impensable de le faire. Un Shinigami se doit de les suivre, point final. Maintenant, ce n’était pas non plus comme s’il leur vouait un culte. Il se contente de les accomplir du mieux qu’il le peut, tout simplement.

Tout comme son travail. Même si une nouvelle fois c’est peut-être dur à croire la première fois que vous voyez cette espèce de chose courte sur patte foncer à côté de vous et surgir sans crier gare, Teagan tiens à ce que ce qu’il accomplit soit correct. Jamais il ne viendrait à l’idée de rendre quelque chose de bâclé ou en retard. Bon d’accord, de temps à autre il a hésité à le faire parce que la paperasse à partir d’un moment ça lui passe par-dessus la tête, mais il ne l’a encore jamais mis en pratique. Maintenant, il est certain qu’il sera beaucoup plus heureux si on lui annonce qu’il doit aller sur le terrain que si on lui donne de nouveaux dossiers à remplir.

En plus, tuer ne le dérange pas tant que cela. Pas du tout même en fait. Cependant, il a bien conscience de ce que la vie peut représenter, et si les Dieux de la Mort n’étaient pas immortels, ( A moins de se prendre un très méchant coup –J’utilise des tournures de phrases digne d’un enfant de trois ans si je veux non mais.- ou d’être touché par les Epines de la Mort, ces immortels ne sont pas…mortels. Aha. Vous ne l’auriez jamais deviné) il est certain que Teagan aurait la crainte de voir s’approcher à grand pas la mort sur lui. Et dans ce cas-là, il serait peut-être un peu plus compatissant envers ses ‘victimes’. Sauf que ce n’est pas le cas.

Bon passons à quelque chose d’un peu plus joyeux, pour vous en tout cas, le Shinigami est altruiste, il n’hésite pas à se mettre au service des autres –De ses collègues en tout cas- dans la mesure du possible, et en regardant si on n’est pas en train de la prendre pour la bonne poire de service. Oui aider les personnes dans le besoin d’accord, mais il ne faut pas abuser non plus, tout à ses limites. Même sa bonne humeur. Même si c’est extrêmement rare, il lui arrive de péter un câble, et dans ses cas-là…Préparer l’abri antiatomique ou n’ayez pas la merveilleuse idée de rester à côté de lui. C’est juste un conseil d’ami, maintenant je dis ça, je dis rien.

Bref, tout ça pour dire qu’une pile électrique est capable d’avoir un cœur, d’être positive, d’aider les gens, et d’essayer de mettre de l’ambiance. …Tout le monde n’apprécie peut-être pas son humour en fin de compte, mais le Dieu de la mort n’en a que faire, les autres peuvent penser tout ce qu’ils veulent, il s’en contre-fiche. Après tout, ce qui compte au final c’est ce que lui pense de lui-même, et personne ne pourra arriver à le changer. Ou du moins à faire d’énorme changement. Ce n’est pas du jour au lendemain que Teagan arrêtera de courir un peu partout dans la Dispatch au plus grand agacement de certain, ni qu’il s’amusera à rendre ses dossiers trois mois après la date prévue. Ni qu’on arrivera à le faire déprimer, ou à le persuader que ce qu’il accomplit comme travail est mal, t qu’on arrivera à l’en dégoûter. Si vous y arrivez, promis je vous offrirai quelque chose. –Je ne sais pas encore quoi mais je promets que ce sera très glorieux *Kof kof*-




How do you see me ?


‘Ça, c’est moi. On dirait que je viens de sortir de l’adolescence, on pourrait très bien me confondre avec un Hobbit dégénéré portant une serpillère ou des algues sur la tête, au choix. Et oh, j’allais oublier, j’aime me trimballer partout avec une pioche-houe en main pour dissuader quiconque de me faire quoi que ce soit. Et pour faucher les âmes, je vous assure, c’est marrant, vous devriez essayer vous aussi.’ En gros, c’est comme ça que Teagan se perçoit, et il n’est pas très loin de la réalité pour tout dire. Mais allons un peu plus en profondeur, tout en essayant d’être objectif. Bon ce n’est pas du tout gagné mais ne déclarons pas la défaite trop vite.

Lorsqu’on l’aperçoit, il y a deux choses qui peuvent vous frapper. Déjà sa taille, et ensuite ses cheveux. Commençons donc par le premier des deux. Atteignant à grande peine le mètre cinquante –Cinquante-cinq d’après lui, mais bon il doit certainement se mettre sur la pointes des pieds quand il se mesure- il est certain que pour aller le trouver dans une foule, ce n’est pas la chose la plus aisée. Nooon, il ne complexe absolument pas sur sa taille. Juste un peu. Mais c’est qu’il commence à en avoir marre d’attraper des torticolis en fin de journée, faute de trop lever la tête pour pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux, c’est compréhensible, ne~ ? Donc. Si à la Dispatch vous voyez une pile de dossier avancer toute seule, ne vous étonnez pas, c’est que c’est certainement Teagan qui la porte, malheureusement les papiers n’ont pas encore appris à marcher, même si ce serait nettement plus facile pour tout le monde. …Sauf s’ils s’amusaient à partir alors qu’on est en train d’écrire dessus. Oui bon, on commence à peine a divaguer, laissons de côtés la paperasse et ses jambes inexistantes.

Attaquons-nous donc maintenant à la coiffure du Shinigami. Si vous ne le remarquer pas à cause de sa taille, vous le remarquerez grâce à ses cheveux vert. Siiii, bien sûr c’est tout à fait naturel ! –Comment ça je ne suis pas convaincant ?- D’accord. Il y avait peut-être bien un petit pot de teinture qui est passé par là. …pas qu’un seul en fait. Quoiqu’il en soit, laissons la teinture où elle est, ses cheveux sont courts à l’avant et deviennent de plus en plus long à l’arrière. Jusqu’à lui arriver aux épaules, donnant la légère impression qu’il s’est fait deux couettes. Chose très peu probable, il hait s’attacher les cheveux, même s’ils le gêne dans son travail. Ondulés, il est aussi courant de les voir partir un peu dans tous les sens, étant donné qu’il ne s’amuse pas non plus à se recoiffer toutes les deux minutes.

Ceci dit, cette couleur particulière s’accorde parfaitement bien avec ses yeux. Ses yeux qui, tout comme bon Shinigami qui se respecte, sont à double iris, virant du jaune au vert. Regard particulier que les Humains trouveront sans doute bizarre, alors que les Dieux de la Mort le trouveront plus que banal et que les Démons et Anges…peuvent trouver pratique dans un sens pour la simple raison que au moins, un Shinigami c’est assez facile à repérer grâce à ça et à son odeur. Et non je n’insinue pas qu’ils puent, ‘faut pas me faire dire ce que j’ai pas dit. Ou écrit dans ce cas-ci.

Une nouvelle fois, comme tous les Shinigamis Teagan porte une odeur de Mort sur lui. Parfum trop subtil pour les Humains mais on ne peut plus parlant pour les autres. Il lui est impossible de s’en débarrasser, après tout, il n’arrête quasiment pas de faucher des âmes. Bon, tant que l’on est dans tout ce que les Faucheurs possèdent, parlons de ses lunettes. Ses précieuses lunettes sans lesquelles Teagan ne pourrait pas aller très loin. Qu’il arrive à faire cinq mètres sans se prendre quelque chose ni tomber, et vous pouvez lui offrir un prix. Myopie est son amie. Ses verres sont…Rectangulaires aux coins ovales –je sais c’est plus rectangulaire mais je m’exprime comme je peux.-, et la monture ne passe que sur le bas des dits verres. Une monture rouge foncée.

Passons à son visage. Il a les traits…Efféminés, c’est le cas de le dire. A vrai dire, tout porterait pour le trahir, et montrer à tout le monde qu’il –ou elle- fait partie de la gente féminine, si seulement le Shinigami avait des formes et si sa voix…n’était pas un poil trop grave pour appartenir à une femme. Quoique maintenant vous allez me dire qu’elle est un poil trop haute pour un homme. Non vraiment, quand on le voit dans l’ensemble il est impossible de se décider sur le fait qu’il soit un homme ou une femme. Mais demandez-lui, il ne vous mangera pas et rigolera en vous assurant qu’il fait partie de la gente masculine.

Bon ne nous attardons pas de trop sur le reste, ce qui se trouve sous la zone de l’équateur, basta, désolé de vous décevoir, et passons directement à son habillement. Ou a son uniforme de travail quoi. Alors, vu sa taille, il a été incapable –et trop feignant d’accord- de trouver une chemise blanche à sa taille –Non mais il allait pas non plus se trimballer dans les rayons enfant non plus.- Conclusion, le col est beaucoup trop grand pour lui et …le reste aussi. Mais vu qu’il la rentre dans son pantalon lui cela ne se voit pas de ce côté-là. Sinon, la bonne vieille veste de costume noire, qui elle aussi est trop grande, donnant encore plus l’impression qu’il est petit, le pantalon noir classique avec une ceinture noire elle aussi à laquelle il s’est amusé à rajouter plusieurs trous, des chaussettes noires – on s’en balance je sais.- et de gants noirs eux aussi. La seule chose qui diffère des autres est sa cravate. Il n’y avait pas de réglementation là-dessus alors la sienne est bordeaux. Tout comme ses lunettes en fait. Que dire d’autres ? Oh, il porte des boucles d’oreilles, discrète cependant, et si vous lui demandez il dira certainement que c’est une erreur d’enfance.




What I want.


Un…But ? Et bien, à première vue on pourrait croire qu’il essaye de fatiguer le plus de monde possible à s’agiter dans tous les sens, semblant être à plusieurs endroits en même temps vu la vitesse à laquelle il se trimballe dans les couloirs, ne finissant jamais de bouger ne serait-ce qu’une seconde. Mais loin de là est son idée. Cela n’aurait strictement aucun intérêt pour lui. Il ne chercher pas non plus à agacer les gens, même s’il le fait parfois sans le vouloir. A vrai dire, il n’a pas de réel but dans sa vie. Il aurait bien dit profiter de cette dite vie, mais étant donné qu’il est immortel, il a tout le temps de faire ce qu’il veut. Enfin. ‘Tout le temps’ tout est relatif vous me direz. Avec le manque de personnel chez les Faucheurs, les morts qui augmentent en flèche, les heures supplémentaires qui se multiplient, il n’a plus réellement ‘tout le temps’ qu’il veut pour accomplir ce qu’il souhaite lors de son temps libre. Mais à la limite, cela ne le dérange pas. Qu’est-ce qu’il ferait à la fin s’il avait trop de temps libre ? Strictement rien. Il s’ennuierait. Conclusion, les heures sup’ c’est le bien.

Bon pour répondre quelque chose, il dirait une fois de plus, accomplir son travail correctement, même si ce n’est pas non plus la chose qui le tracasse le plus au monde, mais c’est ce qu’il a de mieux à faire et ce qu’il fait de mieux après tout. Et puis, s’il avait dit que son plus grand rêve était de créer un recueil de poèmes, mélangeant les Romantiques et les Parnassiens, il n’aurait certainement pas été pris au sérieux. Non parce que lui, avoir l’âme d’un poète, certainement pas. Il pourrait à peine se concentre trente seconde sur le premier alexandrin et laisserait tout tomber. Si il a de la patience. Simplement pour les choses utiles . Et il se trouve que là, ça ne l’est pas. Point final.






My Weapons .


Il est, presque impossible de ne pas voir son arme. Une pioche-houe du plus bel effet. Et si vous vous pensez intelligent en allant devant lui et lui faire la blague du ‘ Oh un nain et sa pioche, vous allez à la mine ?’ c’est que vous êtes comme un pixel mort. Si ma comparaison n’est pas sans queue ni tête. Comme ce carré bleu, vous serez petit, inutile, dérangeant, et dès que Teagan vous aura frappé dessus avec la dite pioche, vous disparaîtrez. …Très bien ma comparaison était pourrie. Bref. Il s’agit bien évidemment de sa Death Scythe inséparable, qu’il a réussi à avoir après son examen final. …Oui tout est dans la finesse avec lui quand il s’agit de faucher une âme. Courir après les gens en brandissant sa pioche et en essayant de la planter dans le corps, il n’y a rien de plus léger et gracieux. Surtout lorsque la chose verte possédant la Faux se met à hurle pour donner un effet supplémentaire –dramatique et totalement inutile- à la scène.

Intéressons-nous donc de plus près à cette arme. Bien évidemment plus petite que ses congénères, il fallait bien qu’elle ne soit pas trop encombrante pour le pauvre Teagan. Et que ce dernier arrive à la porter sans se fatiguer les bras après cinq minutes. Elle est dotée d’un manche en bois poli et vernis –Le Shinigami ne voulait pas avoir d’écharde non plus. …Oui je sais il porte des gants et il redoute les échardes mais tout peut arriver.- de couleur brun clair. Et au bout…Le machin en métal. –C’est que la précision est de mise dans cette présentation.- Mais je suis certain que vous voyez de quoi je parle. Bref, l’embout pointu. Qui est de couleur noire lui aussi, afin de ne pas être trop voyant non plus. En plus, certains de ses supérieurs n’auraient certainement pas appréciés le fait que cette Death Scythe soit rose flash ou verte flash. Ou les deux en même temps.

Conclusion, au premier binoclard aux cheveux verts qui est en compagnie d’une pioche-houe, ne vous attardez pas de trop. Enfin, si votre nom n’est pas sur la Liste, vous n’avez strictement rien à craindre, mais évitez quand même de faire des commentaires inutiles en sa présence, surtout s’ils concernent sa taille. Et si vous ne pouvez pas vous empêcher d’en faire, il vaut mieux espérer que vous courrez vite. Certes, il ne tuera peut-être pas, mais il peut toujours blesser. Ou alors sa main pourrait ‘malencontreusement’ glisser et lâcher son arme sur vous. C’est possible aussi.






What happened ?


Un beau jour ( Ou peut-être une nuiiiiiit, près d’un laaaac je m’étais endor… ♫Oui bon j’arrête, d’accord.) de début mai, au printemps pour ceux qui ne le savait pas, naquit une enfant à laquelle on attribua le prénom de Teagan. Fowth de son nom de famille. Elle avait deux aînés et eut un cadet par après, tous des garçons. Chose qui influença légèrement son enfance. A la place de rester tranquillement à la maison, elle préférait les suivre dans les bois. De la boue ? Même pas peur ! Non, c’était même à celui qui rentrait le plus sale qui gagnait. Inutile de préciser que cela ravissait sa mère *kof kof* Du côté de son paternel, tout allait bien, à vrai dire il se fichait pas mal de ce que sa progéniture pouvait faire, tant qu’elle n’essayait pas d’assassiner qui que ce soit. Mais c’était autre chose du côté de l’autre femme de la famille. Pourquoi la jeune fille ne voulait pas rester avec d’autres filles, à jouer tranquillement, et se bornait à suivre ses frères ? C’était un réel mystère. Oh, elle essaya bien de la changer, mais strictement rien n’y fit. Au contraire.

Elle avait beau ne mettre dans sa garde-robe que des jupes, bas, chaussures à talons et toutes ses choses dans le genre, rien à faire, Teagan allait se réapprovisionner en vêtements chez son cadet. Même si ce qu’il portait était trois fois trop grand pour elle. Au moins elle ne devait pas s’encombrer de froufrous et autres. Arriva le moment où elle dû entrer à l’école. Non-mixte, l’enfer. A vrai dire, elle se faisait plutôt passer pour l’idiote de service. En même temps imaginer qu’une de vos compagnes se mette soudainement à se rouler dans la boue en se marrant alors qu’on vous a toujours dit de ne pas se salir. Mais elle ne se renferma pas sur elle-même pour autant. Ou du moins elle ne le fit qu’intérieurement. Extérieurement, elle s’efforçait toujours de garder le sourire et de paraître sympathique.

Les années passèrent, et elle réussit quand même à se faire quelques amies. Deux pour être précis. Bon ce n’était pas la joie, mais c’était déjà ça. Vint le temps où il fallut quitter l’école. Et alors que ses frères devaient travailler dans les champs, la famille ne faisant pas partie de la noblesse il fallait bien trouver un moyen de se sustenter, elle…devait aider aux tâches ménagères, oh joie. Elle se démena pour y échapper, mais rien à faire, sa mère ne la laissait pas tranquille, et pour une raison qui lui est toujours inconnue, son père était de mèche, la remballant en moins de deux dès qu’elle essayait de mettre un pied dans les champs pour aider. Elle dû donc se plier aux désirs de sa mère, mais ne changea pas sa manière d’être pour autant, continuant d’emprunter les habits de ses frères et commença à parler au masculin, chose qui agaça au plus haut point une certaine personne.

Ce manège dura quelques années, jusqu’aux vingt et un an de Teagan pour être vraiment exact. Disons que tout bascula lors d’un vingt-trois mars. Jour de la saint Patrick. La jeune fille était anglaise de pur souche, certes, mais une de ses amies elle était irlandaise et avait décidé de l’inviter. Se faisant toujours passer pour quelqu’un de la gente masculine, Teagan s’y rendit et bien évidemment commença à faire des paris débiles avec le reste des personnes présentes. Comme par exemple boire le plus de chopes de bière dans un temps record. Inutile de préciser que son état laissait vraiment à désirer après. A partir de ce moment-là, ses souvenirs deviennent plus vagues. Le Faucheur se souvient juste vaguement d’avoir vu arriver une calèche. Il s’est sans aucun doute fait écraser.

Après ça…il se souvient juste de s’être réveillé avec un énorme mal de tête, ne comprenant absolument pas la situation et se retrouvant dans un endroit parfaitement inconnu. On lui sortit peu après tout un baratin comme quoi il était dorénavant un Shinigami. Aha. Voilà maintenant qu’il avait des hallucinations et qu’on essayait de lui faire croire qu’il était un demi-Dieu. Sauf que ce n’était pas un coup monté ni l’alcool qui lui avait encore monté à la tête, c’était la réalité, et Teagan dû bien se rendre à l’évidence. Pourquoi lui ? Personne ne lui répondit franchement, tout ce qu’il réussit à savoir c’était qu’il était arrivé à la Dispatch dans un état plutôt pitoyable, proférant des absurdités. Aha. Trop drôle, à peine arrivé, il avait déjà réussi à se forger une réputation d’alcoolique. Mais le bon point était que même dans un état pareil, il avait réussi à se faire bel et bien passer pour un homme. Génial.

A partir de là, il entama donc ses études à la Dispatch, n’ayant en tête que quelques lambeaux de souvenirs de son passé. Oh et puis, à quoi bon s’y accrocher ? Maintenant, il avait toute l’éternité devant lui, et pouvait en quelques sortes refaire sa vie comme bon lui semblait. Il se plongea alors dans les livres tout aussi intéressants les uns que les autres, essayant tant bien que mal de réussir. Non il n’avait jamais vraiment été un génie pour les études, surtout en ce qui concernait le par cœur. La pratique était beaucoup mieux. Mais on ne faisait pas tout ce que l’on souhaitait.

Arriva alors le jour de son examen final. On le mit en binôme comme tous les autres, ils devaient s’occuper du cas d’un homme qui allait avoir…une crise cardiaque. Aha. Il n’aurait pas pu tomber sur plus passionnant. Enfin, même si c’était quasiment tout aussi amusant que de rester assis devant un mur blanc impeccable, il fallait prendre le temps d’examiner l’individu. Il ne fallait pas faire de fautes. En gros, ce mois se passa relativement bien, avec son binôme, ils arrivaient à ne pas s’engueuler toutes les trente secondes et étaient tombé sur un accord commun. Teagan s’occuperait des souvenirs si jamais l’envie leur prenait d’aller voir ailleurs, alors que l’autre lui, planterait sa faux d’apprenti dans le corps de la victime l’heure venue.

Bon. Ce ne fut pas la mission la plus réussie, mais au moins, ils étaient passés tous les deux. Ils avaient le droit de devenir des Shinigami à part entière. Et pour souligner ce fait, chacun eut sa paire de lunettes et sa faux personnalisées. Ce n’était pas trop tôt. Les verres des apprentis étaient abominables, Teagan avait souvent des migraines à force de devoir se concentrer pour pouvoir apercevoir quoique ce soit correctement. Et il allait sans dire que sa pioche-houe était beaucoup mieux que la faux minuscule qu’on leur avait attribuée.

Depuis ce jour, le Faucheur enchaîne les missions ainsi que les dossiers, sans trop rechigner. (Bah oui après tout il n’ira pas se plaindre, le soir y a bien les fêtes nocturnes quand il ne finit pas trop tard.) Et il ne cherche absolument pas à se souvenir en détails de son passé, trouvant cela parfaitement inutile. Non, autant vivre au temps présent, c’est ce qu’il y a de mieux à faire de son point de vue.







Relationships & Family


Bon si vous cherchez à vous faire un ami, dirigez-vous ver Teagan. Il est plutôt ouvert, et n’ira pas vous rejeter, ni cherchez votre mort tant que vous laissez sa taille tranquille – Je vous ai dit qu’il ne complexait absolument pas dessus, souvenez-vous.- Quant à sa famille…Disons qu’il l’a totalement oubliée. C’est qu’il est sympathique. Non mais en même temps, elle a dû mourir il y a de ça des années, et ce n’était même pas lui qui était assigné pour leur cas alors bon. Et puis que voulez-vous qu’il fasse ? Qu’il se pointe chez eux tranquillement : ‘Hey ! Salut ça fait longtemps ! Oui je sais je me suis fait écraser par une carriole, je suis mort mais je suis revenu pour vous voir ! On vous l’a pas dit mais je suis maintenant un Shinigami donc je suis aussi immortel, sur ce, au revoir et peut-être à bientôt !’

Plus sérieusement, si c’est possible, si vous voulez tout savoir, sa famille se comportait de ses deux parents et de ses trois frères. Il s’entendait parfaitement bien avec ces trois derniers. Et avec son père aussi, cela coinçait juste un peu plus au niveau de sa mère, mais ce n’était pas pour ça non plus qu’il la haïssait. Non. Si elle l’avait juste laissé tranquille avec ses histoires, l’avait laissé faire ce qu’il voulait, tout ce serait parfaitement bien passé, ils n’auraient eu aucunes altercations. Quant aux oncles, tantes, cousins, etc, etc… Il ne les a jamais vu c’est bien simple. Ou n’y a pas fait attention. Trop occupé à faire une cabane où à se prendre pour un chevalier en chevauchant une branche d’arbre, ou le pauvre chien, en guise de destrier. On ne dirait pas comme ça, mais Teagan était vraiment occupé, même étant enfant. Il y avait tellement de choses à faire que la famille ‘non proche’ lui est passée par-dessus la tête. Non on ne peut pas dire qu’il ait le sens de la famille.






But, more exactly ?


Surnom: Euh. ..Bigleux m’ira très bien \o/ /out/
Âge : Ton âge multiplié par celui de ta grand-mère divisé par celui de ton poisson rouge. Areum. Non je suis pas drôle, je sais. 17 ans et des poussières
Comment avez-vous découvert le forum ? Google is my frieeend \o/
Remarque : Nope C8 Enfin, j’ai fait un autre code –Aha. Sans blague.- Mais maintenant si ça dérange, je change C8


Toute reproduction partielle ou intégrale de cette fiche est interdite. Le codage est de Maestro et a été un peu remanié par Kalia o/.



Dernière édition par Teagan Fowth le Dim 25 Mar - 13:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:07

    C'est moi ou ta présentation me fixe du regard bizarrement ?
    Je dis chapeau pour la maîtrise du code Htlm
    Avec l'espérance de voir un nouveau shinigami ^-^
    Et aussi te soudoyer quelques services pour le forum. Huhu.
    Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:52

Non non c'est juste une impression -En fait tu deviens fou, tu as des hallucinations 8D...Oui je sors.-
Et merci *-*! Même si le html a tendance à ne pas vouloir m'obéir du premier coup, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé avec des tableaux flottant un peu partout sur ma page, partout sauf où je voulais C'8. Mais j'arrive de mieux en mieux à le brider \o/
Et oui, Shinigami Powa \o/! (On est les meilleurs, un jour on dominera le moooonde! ..Dans mes rêves oui ._.)
Je serai ravi de faire quelque chose pour le forum si tu en a besoin en tout cas \o/ (Tu as mes maigres compétences entre tes mains 8') )
Et merci encore une fois *w*! (Vu que je la fait au compte-goute, le message va être édité 953857 fois \o/ Mais je devrais avoir fini ce soir C8!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

    Lawrence ? *Grand sourire d'ange* Tu viens ici une minute *Passe son bras sur son épaule* On va discuter gentiment :-D *Le massacre dans un coin de rue et laisse son cadavre dans la poubelle* Huhuhuhu...
    Ne fais pas attention à ce qu'elle dit. Ohohoh... Moi une perverse ? [C'est totalement faux ! O.O] Ici on est aussi pur que du linge blanc sortie de la machine à laver de tatie Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:05

Bienvenue Shinigami /O/ Le Comte te souhaite la bienvenue...à tes risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

Merci à vous tous 8D!

Lawrence >Des...personnes pas nettes *w*? *Va se rouler à ses pieds* Où elles sont exactement que j'aille les rejoindre *-*? Même s'ils sont pervers, je m'en fiche, Pedobear est mon meilleur ami depuis toujours \o/!

Light> M...Mais enfin pauvre poubelle, elle va être martyrisée à vie maintenant, bravo D8! [Et...C'est quoi son adresse à la Tatie Jacqueline que j'aille saboter son linge >8D? ]

Aloïs> Je veux pas mourir, je suis beaucoup trop jeune TT! J'ai juste...Quelques centaines d'années ;_; Tu ne vas quand même pas oser faire du mal à quelqu'un comme moi hein ;_; ? *chibi eyes*

Ps : Ouais fiche finie \o/ ( Oui j'attendais de l'avoir finie pour répondre pour pas faire de double posts tout moche >8D *Je sais j'ai pas d'excuse le bouton éditer il existe m'enfin voilà, détruisez pas mes excuses pour une fois que j'en utilise une plus ou moins plausible ;_; *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:40

    Putain... J'vais me faire taper... Je flood... >_>
    Bref, j'ai pas le droit de toucher à ta présentation i.i Je suis désolé va falloir que tu attende l'arrivée du monstre schizophrène... S'il met trop longtemps à venir, je lirais ta présentation [Très esthétique en passant]. Si tu t'ennuie n'hésite pas à venir dans l'antre de Timmy [ChatBox] en attendant. Et au passage vive GUMI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

    Oulàlà un Double-post... C'est pas bien u.u
    Bon comme l'autre débile est pas encore venu. J'me suis dit pendant que j'étais en solitaire "Tiens et si je lisais la présentation de Teagan ?" Et c'est ce que je fit.
    Je tiens à te dire que tu es validéeeeee... Bon par contre le style je fais du surplus de commentaires n'est pas mon préféré mais c'est assez agréable à lire. [Tu as réussi à me faire sourire, c'est pas merveilleux ?]. Bref, bienvenue parmi les shinigamis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:50

LES MPS CA EXISTE MON P'TIT LIGHT!!! è____é


enfin... cela ayant été signalé, je n'ai... plus rien a rajouté. Ta fiche est très belle, et je ne vais donc point changer le jugement de Lightounet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]   Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teagan Fowth~ Complete [...100% Hell yeah, enfin \o/!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Eric Slingby ☆ Shinigami Haken Kyoukai ☆ (Terminée ~ Enfin, je pense !)
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
» Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]
» Take me back to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-