Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:47

Je me suis réveillé comme tout le temps, à l'aurore du jours. Le temps était calme et paisible. Ce matin il y avait un petit vent frisqué. Cependant je ne fis pas gaffe. J'avais l'habitude de la froideur du temps. Être un shinigami n'était pas de masse à faire. Mais je fini par faire ma toilette et brossé ma chevelure. Et m'habillai en soubrette. Une tenue que j'appréciais beaucoup. Je fini par sortir de l'hôtel ou je logeais depuis peut. Et je sortis pour me diriger au parc. Pour me détendre un peu le temps de souffler. Pourquoi tout le monde me parle de tout et de rien dans cette ville.. aller savoir une fois que j'étais arrivé au parc je restais pendant un long moment regardant les gens passé et repassé dans tout les coins et recoins du parc. Certains étaient entrain de gouter au plaisir charnel et d'autre étaient seulement entrain de s'amuser avec un petit voilier autour du petit lac. Je finis par m'assoir contre un arbre pour sentir le vent frais sur mes joues. Le vent caressait mes long cheveux noir. Neko était prêt de moi. Et était entrain de ce battre avec le vent, elle était tellement adorable quand elle faisait ça. En prenant du plaisir à rire avec Neko j'avais presque oublié d'aller faire des petites course. Et bien la détente était terminer. Je sifflais et mon étalon arrivait au grand galop sa robe aussi noir que la nuit sa crinière était noir comme l'enfer. Je montais donc à crue sur lui, je n'avais pas eu le temps de le scellé. Et je lui demandais d'aller en ville. Et il exécuta l'ordre que je lui avait demandé.

« merci Black Damon tu m'aide beaucoup... après on pourra revenir au parc si on a encore le temps... mais bon je ne pense pas... »

Après quelques minutes de course à travers la ville et que j'avais pris ce que j'avais à prendre. Et j'avais décider d'aller dans la ruelle pour voir ce qui si passait. Comme d'habitude des femmes se faisaient violer... bon et bien autant commencer à faire un peu de ménage. Il y avait un homme d'une quarantaines d'années qui avait fait partir une femme qu'il avait lâchement violé. Je ne supportais ce qu'il faisait toi.. tu sera un homme mort... mais d'une fort affreusement douce et lente... mon pauvre tu n'as pas fini de souffrir. Je demandais à Black' de rester ou il était bien sagement avec Neko pour lui tenir compagnie. Je leur confia aussi les courses que j'avais fais. Puis je finis par suivre cet homme dans la ruelle. Bizarrement les rues étaient trop calme. D'habitude les ruelles étaient plus fréquenté que ça... enfin bon ce n'est pas grave. L'homme disparut de mon champs de vision... je commençais à avancer plus rapidement quand il me plaqua contre le mur.

-tu fais quoi à me suivre espèce de catin !
-catin... laissez moi rire monsieur la seul choses que je cherche à faire c'est te donner la mort...

Ma faux apparut dans ma main gauche et avec son aide je le repoussa. Un sourire sadique me vains aux lèvres. L'homme quant à lui son visage était pétrifié. Je m'approchais doucement de lui et lui mis un coup de faux prêt de la joue un filet de sang coula de sa joue. Il était tellement drôle à regarder.. il me faisait presque verser une larme. Mais je n'ai pas de pitiez pour les gens dans son genre. Je lui donnais un coup prêt de la poitrine et du sang gicla sur ma joue. La tachant de sang. Ma faux en était remplis et le sol était tel une marre de sang. Je l'avais tranché en deux par la suite. Son corps gisait sur le sol de pavé. Pauvre petit homme...

« en espérant que le diable aura pitiez de toi car moi je n'ai pas eu pitiez des gens dans ton genre... »

Je fis disparaître ma faux, et le sang étaient toujours entrain de couler du ventre de l'homme tranché en deux... je partis doucement quand j'entendis un rire... qui venait de derrière moi... je me retourna et un homme apparut dans mon champs de vision. Il était d'une grande élégance et il était magnifique. Cela me fit presque rougir... mais je ne devais pas me laisser emporter par tout ça... les sentiments trompe les gens...et sa les rends triste... ma faux apparut dans ma mains droite cette fois-ci... mais son visage mettais familier... je l'avais vu il y a quelques mois en arrière c'était Sebastian. Le majordome de la maison Phantomhive.

-que venez vous faire ici... Sebastian... Michaelis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:42

Le jeune maître étais accompagné de quelque un de nos servants fiable de la demeure Phantomhive. Il m'avait fait une demande, que bien évidemment je ne pouvais refuser. Des meurtres avaient lieu de plus en plus à la ville de Londre, des jeunes femmes se faisaient sauvagement attaqué et éventrer. Je ne me plaisais que très peu à faire le travail que la reine d'Angleterre demandais à son chien de garde, My lord. Je me glissais aussi furtivement qu'une ombre parmi les gens et me déplaçais aussi fluide qu'un félin. Sur mon passage les gens n'entendaient que le vent et toujours avec la même agilité je bondissais de toit en toit. Le silence mornes du matin où encore toutes les âmes sont assoupies, régnais dans la grande ville de Londres. J'avais réussi à collecter quelque data, mais rien de très concluant à la chose... Finalement dans le silence de ce matin des hurlements parvenus à mes oreilles. Un mince sourire parcourut mon visage à la peau aussi pâle que la neige et aux traits félin. J'ai arrêté mon parcourt parmi une ruelle, ce que j'y vie rendit ma journée un peu moins lassante. La personne que j'entendais crier n'étais pas une femme, mais bien un homme sous l'assaut d'une femme. Intéressant, un spectacle qui ne nous est pas donné tous les matins. Celle-ci étais sens se méprendre une shinigami, quand je la vis faire apparaître une longue faux et écorché l'homme à grand coup. Toujours dans le plus complet des silences, j'ai avancé un de mes chaussures noirs ciré vers le rebord du toit, puis dans le même geste l'autre suivie. Dans ma chute, qui fut aussi souple et silencieuse qu'un chat, je laissais couler un rire pratiquement imperceptible. La jeune femme se tourna alors vers moi et à ma surprise se souvenu de mon nom après une simple rencontre. Toujours un mince sourire charmant aux lèvres, j'ai laissé couler de ma voix parfaite c'est quelques mots.

"Je crois que la question serait plutôt qu'elle est la signification de votre présence dans ces lieux my lady"

Je remarquais le filet de sang qui coulait contre la joue de cette dernière, puis dans un geste souple, je retirai le mouchoir blanc de ma poche de veston. Toujours dans des mouvements fluide et parfait, j'inclinais légèrement le devant de mon torse une main ganté contre celui-ci. Toujours de ma voix aussi suave et parfaite je lui ai alors demandé la chose suivante

"Permettez my lady? Votre joue semble tâché..."

J'avais redressé légèrement mon regard rougeoyant comme deux rubis vers celle-ci pour voir sa réaction avant de poser une quelconque action. Bien évidemment mon corps gardait cette parfaite posture sans défaut attendant une réaction de la par de la demoiselle. Aucun tremblement ni même frémissement n'était perceptible de ma personne, après tout je n'étais qu'un majordome démoniaque! Je ne croyais pas que la jeune femme sois en liens avec les activités des meurtres, malgré le fait que je venais d'assister à une charmante scène de violence... La méthode de celle-ci étais beaucoup trop directe et ne correspondais pas exactement aux agissements du criminel en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:17

Il me demandait ce que je faisais là… et bien ça ce vois non… je suis juste entrain de fauché cet être immonde… qu’on appelle Homme…seulement il le méritait amplement. Il n’avait même pas été courtois envers moi. Mais mon regard n’était plus sur ce cadavre mais plutôt sur le majordome qui se tenait devant moi. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur c’était emballé à ce moment là. Je ne faisais plus la différence entre le rouge et le noir… il avait un magnifique sourire… Depuis notre dernière rencontre je ne me lassais pas de pensés quelques fois à lui est ce que je le reverrais un jour et bien oui… cela me rendait folle de joie. Mais je ne le montrais pas. Je décidais tout de même de lui répondre.

-et bien je cherche seulement certains renseignements… sur vous… excusez ma franchise… mais vous me rendez curieuse de savoir qui vous êtes. Et c’est à cet instant que je suis tombé sur cet d’être dégoûtant et répugnant…

Je n’avais pas remarqué que du sang coulait de ma joue, avec toute l’action qui c’était passé, je ne me souciais guère de tout cela. Puis d’un geste souple, il retira un mouchoir blanc de sa poche de veston. Il inclina légèrement le devant de son torse avec sa main ganté dessus. Et il voulait essuyez le sang que j’avais sur la joue tout cela me donnait envie de bouillonné… ce n’était pas souvent que cela se produisait.

-je vous en pris très cher

« Tout ça va me rendre certainement excité en tout point… enfin je peux cependant me contrôler et ne rien lui faire… »

Ses yeux sont d’un rouge magnifique, comme ce des rubis, Sa beauté pouvait en faire tourner plus d’une… et plus d’un… dans un petit instant j’avais une lueur pour Grell… je ne voulais pas être comme lui… mais embrasser avec la langue serait chose très tentante. Enfin même embrasser Sebastian tout court serait tentant… mais serait-il d’accord…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:08

Malgré le silence de la situation et la tentative plutôt discrète de cette jeune femme pour cacher son intérêt envers ma personne. Il me fut rapidement possible de voir son envie, dans savoir plus, ainsi que la grande captivité qu'elle éprouvait pour ma personne. Non pas que son visage est exprimé une quelconque émotion particulière, toutefois je pouvais aisément me voir dans le reflet de son regard peu importe ou mon corps pouvait se diriger. Quand elle finit par me dévoiler le motif de sa présence dans ces lieux, mon visage pris un air plus neutre pendant quelque instant. À peine une fraction de seconde, puis mon sourire était de nouveau sur se visage aussi pâle et résistante que le marbre. Je devais avouer de ne pas me plaire à savoir qu'une personne enquêtait sur mon cas, je ne tenais pas particulièrement à ce que mon secret soit donné à tous. Malgré tout, je m'en inquiétais nullement, puisqu'aucune information n'était disponible sur ma personne. Il n'y avait que mes propres dirent, qui pouvait être connue et encore, se n'étais rien de bien indicateur. Alors que je gardais toujours ma position sans faille, elle me donna alors son accord pour lui retirer le sang de cet homme qui coulait contre ça joue. Un sourire plus que charmeur sur les lèvres je me suis redressé de toute ma taille bien droite. Je n'avais pas l'habitude de marcher le dos courbé ou d'une manière peu élégante. M'approchant d'un pas souple et parfait vers celle-ci je me suis à nouveau légèrement penché pour arriver un peu plus à son niveau. Ma main ganté, tenant toujours le mouchoir de poche blanc de satin, se glissa vers le visage de la dame. Toujours dans des mouvements subtiles et élégant, je retirai dans un mouvement lent le sang. Une fois que la joue de la demoiselle redevenue aussi net que la porcelaine, je retirai ma main puis replaça le mouchoir d'où il venait.

"Voilà my lady..."

Mon corps ayant repris une posture aussi parfaite que celle d'une statue de marbre, je regardai encore un moment la dame. Après un bref et court silence je finis par lui demander quelque petit renseignement pour l'enquête du jeune maître.

"Pardonnez-moi de vous demander ceci, d'une façon aussi brusque très chère... Auriez-vous par la plus pure des coïncidences entendues parlé de ce fameux tueur... Jack l'éventreur...?"

Je n'attendais pas une réponse particulière, ou plutôt je ne m'attendais pas à ce que cette réponses me vienne gratuitement. Je n'avais cas patienté et attendre pour savoir si la jeune dame aurait l'amabilité de me répondre ou de me proposer une entente intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:28

Il avait essuyé le sang qu'il y avait sur ma joue, et avait ranger son mouchoir. Je repris mon sans froid. Mes yeux avait une teinte très noir avec certains reflets rouge à l'intérieure. Je sais qu'il n'apprécie pas que j'enquête sur lui je n'avais encore rien trouver sur lui mais je restais tout de même motivé pour réussir à trouver certaines informations la dessus. Je me demande bien si il avait besoins du servante...dans le manoir phantomhive... qu'elle immense plaisir de voir Sebastian tout les jours à longueur de temps... cela serait très tentant mais revenons-en à nos moutons. Il était présent là devant moi. Il avait une certaines classe et une grande noblesse même si il est un majordome. Je m'en fiche de tout cela. En y repensant... être riche ne serait pas si mal pour une servante comme moi... enfin Shinigami... ah la la je vais finir par penser comme un humain à la fin... il ne vaut mieux pas. Je sortis de mes pensées, il fallait tout de même que je le remercie amplement.

-je vous en remercie très cher.

Il s'était reculé... avait-il peur de moi à ce point là... je ne mords pas du moins...je mordille. Enfin reprenons notre sérieux voyons... je ne dois pas montrer le moindre sentiments à son égard ce n'est pas bon pour moi. Je ne dois pas tomber sous son charme... pourquoi d'ailleurs je ne le dois... enfin bref je dois rester le plus discret possible je ne suis pas la fille qu'on croise souvent au même endroit. Enfin pour Sebastian je pourrais être à plusieurs endroit. Et voilas que je retombe dans le puits. Je repris mes esprits, il m'avait demander si j'avais des renseignements sur l'affaire Jack L'éventreur... oui j'en ai comme tout le monde... enfin non... mais comme je me ballade souvent la nuit je vois des choses que personnes ne vois. Le rouge est une magnifique couleur mais le noir est encore plus magnifique. Mais il faudrait peut être marchandé un peu... hmmm j'aurais bien envie de lui demander des choses... hmmmm embrasse moi avec la langue... ou encore donne moi du plaisir jusqu'à n'en plus vouloir... voilas que je pense bizarrement...

-oui j'ai des informations sur cette affaires.... mais tout renseignements est payant acceptez vous de marchander avec moi Milord ?

Je ne savais pas ce qu'il allait en penser cependant, je le méritais amplement. J'allais lui dire des informations très croustillantes sur cette affaires là. Je lui dirais que le rouge est une magnifiques couleur... certains indices sont capitales pour une affaires comme celle là... mais comprendrait-il ma démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:01

Je remarquais malgré le silence de cette situation que la jeune femme semblait entretenir une grande discussion à elle-même. Je pouvais de plus, remarquer avec un certain amusement qu'elle semblait beaucoup penser à mon sujet. Je savais avant même qu'elle n'ai eu le temps d'entre ouvrir les lèvres que je n'aurais pas mon information sans ne rien lui offrir. De toute manière j'avais pris une habitude à marchandé des conditions et si les conditions étaient toujours trop excessive il me restait l'option de la torture... Cette option me faisais perdre un temps considérable! Cependant, si je n'avais pas d'autre choix... Mais de toute évidence à regarder la jeune femme, ce qu'elle allait me demander ne semblerais pas vraiment avoir un impact majoritaire sur mon temps. Alors qu'elle laissait couler les mots de ses lèvres, je continuais à sourire, car de toute évidence je m'attendais à une tel demande.

"Ai-je vraiment la possibilité d'un autre choix my lady?"

J'avais bien entendu dit ceci, de façon à mentionner que j'acceptais la requête de celle-ci. Je n'avais après tout pas le choix de marchandé si je tenais à avoir des informations pour lesquels j'étais partie.

"Bien entendue, j'accepte votre offre de marchander... Que voulez-vous de moi en échange de vos renseignements my lady?"

J'attendis, un sourire toujours aussi parfait coller aux lèvres. Je ne bougeais toujours pas comme la plus parfaite des statu de pierre. J'entre ouvris à peine les lèvres avant de laisser couler sur mon masque de perfection un sourire encore plus séduisant que les précédents, il fallait qu'elle accepte de me rendre le service de parler. Pour ces informations, j'étais prêt à bien des choses... À une certaine limite prêt! La demande devait valoir le renseignement, cela va se soit!

Par le temps, que nous avions commencé à nous parler. Le sang de l'homme quelque temps plus tôt assassiné c'était rendu à mes pieds. La flaque sombre avait entouré mes chaussures fraîchement ciré et formait maintenant leur contours. Toutefois, aucune goûte ne s'infiltra sous ma semelle parfaitement ancré dans le sol, simplement le rebord de ma modeste chausse fut souillé par le nectar vital de cet humain. Mon regard brillant comme deux rubis fixais toujours d'une façon aussi intense le regard de la jeune dame face à moi et ma personne restait dans le plus pure des silences pour la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:17

Il avait accepté en quelques sortes mon marché... hmmm alors autant lui demander... de me donner du plaisir intense... autant en profité, je suis une femme après tout... et en tant que Shinigami, je savais des choses que les autres ignorait. J'avais un sourire tout bonnement sadique à mes lèvres. Mes yeux avaient fini par avoir des teinte rouges, je voyais le sang couler sur le sol, ce liquide rouges que j'aimais voir couler des corps de ces hommes... enfin... quand il le méritait bien entendu. Neko arrivait subitement dans mon dos et se glissa sur mon épaule en me miaulent que Black Damon se faisait patient... et bien dans un sourire calme et distingué je murmura à Neko.

-ne tant fais pas je ne serais pas longue dit lui de m'attendre bien sagement enfin si d'ici la il le peut...

Neko sauta de mon épaule et regarda Sebastian, il se rapprocha de lui et le regarda dans bas puis il se frotta contre ses jambes, en ronronnant. Il était mignon mon petit Neko puis il fini par se retirer pour aller prévenir Black'. Je posa mes yeux sur Sebastian, et je repris mon sérieux... mes yeux ne montrait plus aucun sentiment à présent. J'étais devenus comme un coffre fort qu'on ne pouvait lire. Je m'avançais juste devant Sebastian et lui embrassa la joue tout doucement pour me rapprocher de son oreille en lui murmurant avec un voix douce et sensuelle.

-je ne demande qu'une seul chose... accepter de partager mon corps avec le votre...

Je me retira lentement, mon sourire c'était fais assez sadique. Après tout peut être n'allait-il pas accepter ma requête, ce qui serait bien dommage... je ne demande pas grand choses pour de tel renseignement cependant... je n'allais pas lui révélé qui serait l'auteur de ses crimes... je lui dirais seulement quelques renseignement à ce sujet... à moins qu'il me comble... de plaisir... à ce moment là je lui en dirais plus. Tout en pensant à tout cela mon visage de reflétait rien du tout, je fis juste apparaître une rose de couleur noir, avec des reflets bleu. Ce qui était assez rare de voir de tel roses. Mais j'aimais toucher et sentir les roses, la rose qui me comble de bonheurs se trouve être la rose rouges... tout en sentant la rose je regardais Sebastian et je finis par lui dire.

-acceptez-vous ma requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:34

Je regardais celle qui me faisais face, dans un silence des plus complets et sens le moindre mouvement de mon corps aussi figé qu’une statut j’attendais de savoir la requête de celle-ci. Alors qu’elle semblait réfléchir à la requête, un chat complètement noir et bien familier apparut sur l’épaule de cette dernière. Il communiqua à celle-ci l’impatience de leur ami qui attendais plus loin de la. Par la suite la formidable créature bondis agilement au sol avant de venir me regarder, j’ai plongé mon regard dans celui de la formidable bête qui joins le monde des esprits et des vivants à elle. Par la suite après qu’elle mes gratifié d’un caresse, elle plongea de nouveau dans les méandres de la nuit. Mon regard se plongea par la suite à nouveau dans celui de la femme faucheuse… D’un pas lent elle se rapprocha de ma personne et pas un seul instant mon corps ne bougea, je restais complètement immobile en la laissant s’amusé dans on jeux du chat et de la souris. Elle déposa sur ma joue ses lèvres, le contacte contre ma peau froide me donna l’impression que ses lèvres étais bouillante. Par la suite toujours dans des mouvements aussi joueur elle se rendit à mon oreille pour me susurrer sa requête. Il va de soit que je me suis abaissé légèrement au niveau de celle-ci pour lui permettre ce geste, sa demande ne me surpris pas le moins du monde. Un rictus amusé venue parcourir mes lèvres, alors que celle-ci se détachais de moi pour attendre ma réponses.

Cette requête n’étais pas la première que je recevais, en faite elle était la plus coutume de toute… J’ai regardé la femme qui se dressait devant moi, elle semblait plus sérieuse à présent, mais pour combien de temps encore? Je ne crois pas qu’elle pouvait garder ce masque d’indifférence bien longtemps si je lui donnais se qu’elle souhaitait. Finalement elle me demanda si j’acceptais sa requête, se montrait telle déjà impatiente? Mon sourire n’avais pas quitté mes lèvres, je me suis alors incliné en soufflant de ma voix la plus parfaite et la plus suave.


“Vos désire son des ordres… My lady…”

Un sourire toujours aussi parfait sur les lèvres, dans un mouvement fluide et calculé. J’ai pris entre mes doigts ganté la main de la dame, puis toujours dans des mouvements aussi parfait, j’ai déposé mes lèvres contre le dessus de cette même main. relevant mon regard dans le sien je me suis redressé par la suite et j’ai soufflé.

“Vous n’avez cas me dire l’endroit ou vous souhaiter allé, milady…”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:30

Il avait donc accepté ma requête hmmm cela pouvait être intéressant... qu'elle endroit choisir... et bien ici c'était assez calme comme endroit. Vu que la personne qui avait causé quelques problèmes. Mais je l'avais tuer. J'avais toujours mon regard sérieux et je m'approchais de lui et mon index toucha sa jugulaire.

-ici ne me générait pas cette endroit est calme... et personnes ne viendra très cher...

Je posa mes lèvres sur les siennes. Et je l'embrassais lentement. Cela me faisait bizarre d'embrasser un démon dans une ruelle sombre. J'étais tout de même un Shinigami mais cela ne me déplaisait pas du tout même je trouvais sa plutôt agréable. Je sentais ses lèvres contre les miennes. Cela réchauffais un peu mon cœur glacé. Mes mains sans le vouloir s'étaient entouré autour de son cou. J'étais contre le mur toujours entrain d'avoir mes lèvres poser sur les siennes je les retira lentement et mon visage était devenus un peu plus doux.

-je voulais seulement gouter à vos lèvres pour l'instant êtes vous d'accord pour le faire dans cet endroit ?

Mon cœur battait assez rapidement. Son visage était magnifique qui penserait qu'il était un démon... je ne pouvais me lasser de regarder son magnifique visage. Ses yeux couleur rubis étaient magnifique. Il avait une grâce et prestance. Son corps était prêt du miens. Je pouvais le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:23

La réponse de cette dame me surprenait quelque peu, alors que je lui proposais un endroit qui pourrait nous être fortement plus agréable à tout deux... Elle préférait cette ruelle d'où une odeur de sang et un corps décapité nous observerait. Enfin bref, je n'avais aucun problème si c'était son choix. Le visage de celle-ci avait pris, depuis le moment où nous avions commencé les consignes d'échange un aspect froid. Je n'y prenais pas attention, mon visage toujours aussi parfaitement figé elle s'approcha alors de moi. Ses doigts frôlèrent ma jugulaire avant que ses lèvres se rapproche des miennes. Alors qu'elle déposait ses lèvres contre les miennes, je restai au départ toujours de marbre pour la faire languir. Entourant mon cou de c'est mince et frêle bras, elle finit par reculer son visage qui était devenue subitement très serein. Elle me demanda alors si cet endroit me convenait, un sourire plus que magnifique marqua mes lèvres avant que mes bras entour sa taille de guêpe et que ma main ganté droit remonte légèrement jusqu'à sa nuque. Je soufflais alors comme réponse sur une voix complètement hypnotique...

"Laissez-moi me charger de tout Milady..."

Mes lèvres bouillante de démon venu jouer contre celle de la dame, dans quelque baisé tendre et à la fois forcé je faisais progressivement monter le désir. De ma main droit contre sa nuque je retenais sans brutalité lady Marquis. Je jouais contre ses lèvres un moment jusqu'à ce qu'elle me donne l'accès à l'entière intégralité de ses lèvres en entre ouvrant légèrement celle-ci. Mon regard de rubis, la contemplait d'une façon perçante, je continuais de l'embrasser cette fois si, en allant faire danser nos langues dans une valse envoutante. Le plaisir de la dame était mon objectif principal, il fallait qu'elle ressente un désir plus qu'incroyable si je voulais posséder les informations ajustées à ce que je lui donnais. Je décollais après un moment d'échange entre nos lèvres les miennes de celle de la dame, avant de porte ma main droit à mes lèvres et de saisir entre mes dents la pointe de mon doigt ganté. Dans un mouvement élégant et fluide je retirais avec mes dents mon gang que je laissais retomber contre le sol. Ma main libre marqué d'un symbole je la glissais souplement contre la joue de dame Jessica, avant de la faire glisser le long de sa nuque jusqu'à l'attache complexe de son corset... Le jeu allais maintenant commencer plus sérieusement <3

(Dites-moi si vous préférez une scène descriptive, partielle ou simple un abréger très cours... Je ne souhaite pas vous emmener dans un rp que vous ne souhaitez pas ou dons vous n'avez peut-être pas l'habitude, alors faite-moi en part avant la continuité de mes postes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:25

-très bien très cher

À ma plus grande surprise, il accepta ma requête, mon visage ne changea pas d’humeur pour autant… je devais quand même lui donner des informations… et ça ne m’enchante pas tellement. Mais bon je n’avais pas le choix, un marché était un marché. Je sentais ses douces lèvres contre les miennes, sa main droite allait derrière ma nuque et nos lèvres se touchèrent de plus en plus. Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait mais mon cœur battait de plus en plus fort à chaque contacte de ne lèvres. Je ne lui donnais qu’une faible partit de mon attention, il me donnait des baisés doux mais forcé à la fois. Je sais pertinemment qu’il ne m’aimait pas il faisait simplement ça pour son maître. Et pour le déroulement de sa mission. Peut importe je n’étais pas la non plus pour les sentiments non plus, mais mon attirance envers lui était réellement trop forte. Je lui donnais donc l’intégralité de mes lèvres, j’ouvris légèrement la bouche et je sentais sa langue entrée dans ma bouche pour danser lentement avec la mienne. Mon cœur battait de plus en plus fort. Mes yeux étaient clos et ma langue tournait au même rythme de celle de Sebastian. Il retira par la suite ses douces lèvres, nous avons échangé un bon nombre de baiser. Il porta sa mais à ses lèvres pour retirer son gant, il retira son gant avec ses dents pour le laisser tomber par la suite sur le sol. Sa main allait le long de ma nuque pour arriver à l’attache de mon corset. Notre jeu allait donc commencer.

[ et bien étant habitué à faire du Ecchi, je dirais du détaillé si cela ne vous gêne pas très cher:) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:53

Je verrouille ce poste en le considérant comme fini. Cependant si les rpgistes qui y participer souhaite le continuer, veuillez m'envoyer un mp comme quoi vous souhaitez le continuer.


Naome Shoke ♤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]   rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre dans la ruelle [ pv: Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]
» [Ruelles] La nuit...dans une sombre ruelle on fais parfois d'étranges rencontres...[PV: Mio Shiokura & Zalys]
» La jeune fille qui se baladait dans le cimetière dans l'espoir de le revoir [finie]
» ''Il y a parfois plus de solitude dans l'accompagnement que dans la solitude elle-même.''
» Dans quelle catégorie vais-je te classer ? ~ Ou dans quelle catégorie fais-tu partie ? ~ Alois-sama va te le dire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-