Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Another Contract [Feat. libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sylas Merryn
Sylas Merryn
Civil
Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun,mar,mer) et des fois le WE
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:33




Another Contract




Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11

Anastasia regarda sa blessure, et les yeux de Sylas se posèrent aussi dessus. Elle semblait vraiment blessée profondément. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé dans les bois. Elle avait pris tant de risque pour le protéger, on peut dire qu'elle avait pour sûr accomplit sa tâche de protéger les civils avec brio, mais à quel prix ? Il prenait conscience que cette tâche était dangereuse. Voire en fait presque fatale. Que serait-elle devenue, si son assaillant avait été plus fort qu'elle ? Non… le vampire. Elle lui a sauvé la vie. Au dépend de la sienne. Il ne pourrait jamais assez la remercier pour cela. Il serait sans doute mort, si elle n'avait pas été là… ou pire, il serait devenu peut-être lui-même un vampire, qui sait ? Il ne connaissait pas le dessein de ses créatures pour lui …

" Je ne serais pas contre de soigner ma blessure... Non, je n'ai pas été blessée sur le toit... Du moins pas physiquement... "  Comme il s'en était douté. Cela devait – être encore très douloureux pour elle. Et en plus de ce qu'il s'était passé sur le toit. Et ce qu'elle y avait appris par une personne qu'elle connaissait pas. Cette personne était peut-être un vampire, elle aussi, d'ailleurs. Il n'en avait pas trop demandé plus. Une question pourtant lui vint : pourquoi avait-elle était sur ce toit ? Seulement parce qu'elle avait senti la présence de l'autre, où … elle l'avait suivi pour être certaine qu'il n'était plus en danger ? Comment une gamine comme elle pouvait vouer sa vie pour lui … même s'il était citoyen, il devait bien en avoir d'autre à protéger. Il ne voulait pas être privilégié… mais quelque part, il était touché.

Dans ses pensées, il était plus occupé à regarder et caresser Mina, avant de venir chercher la trousse de premier secours dans une armoire, pour l'aider dans les premiers soins. Normalement, ça aurait été plus à Eleanor de le faire, étant donné qu'elle était aussi infirmière, mais il la préférait bien loin en train de faire le thé, que de les écouter parler. C'est alors qu'il l'entendit poser une question. Et cette question, sonna comme un coup de tonnerre dans son cœur. Si fort qu'il en arrêta ce qu'il était de faire… " Est-ce votre fille sur la photo ?... Peut-être que cela ne me concerne pas du tout, mais vous m'aviez dit que votre femme, Eleanor et vous-même habitez ici... Avez-vous... Enfin... Perdue votre fille ?... Vous savez les disparitions se font de plus en plus courant à Londres, malheureusement... Si je peux vous êtres d'une quelconque aide, n'hésitez pas... Après tout c'est la règle numéro un : protégez les citoyens. À moins que je sois complètement à côté de la plaque, veuillez m'excuser si c'est déplacé ... "  

Le nécessaire dans ses mains, retourné vers elle, il ne pouvait que la regarder, les yeux légèrement plus écarquillés, ses mains tressaillant … c'était un sujet plus que sensible pour lui. Il n'en parlait jamais. A quiconque. Et pourtant, il avait effectivement laissé toutes les photos chez lui. Comme pour se persuader parfois que rien n'était arrivé, et que sa fille était encore là. Un déni certain, mais qui parfois faisait à la fois du bien, plus que du mal. Anastasia était assez intelligente pour savoir ce qui n'allait pas. Et faire tout le lien avec ceci. Bien qu'elle présentât son aide, cela était inutile.

" Elle doit être morte, à l'heure qu'il est. "  Cette phrase était aussi dure parce qu'il se l'imposait de le penser. C'était moins difficile de faire son deuil, que de se dire que sa fille unique, sa chaire et son sang, était quelque part en train de souffrir. Il préférait se dire qu'elle était maintenant en paix. " Ça fait cinq mois maintenant qu'on me l'a arraché, et je n'en connais pas la raison. Je n'espère plus rien … " Ce qui était quelque part faux. Il avait au moins toujours voulu savoir une chose : pourquoi ? Pourquoi elle ? Sa fillette si vivante et si innocente ? La seule qu'il avait toujours chéri et aimé, bien plus que sa propre femme ? Le soleil de sa vie, la seule pour laquelle il voudrait soulever tout un monde…

Il était encore tout bouleversé d'avoir avoué, et sa voix avait tremblé. Il n'avait d'autre choix que de se durcir, à nouveau, laissant la colère prendre le dessus sur ses sentiments de détresse pour ne pas paraître faible. Il fronça les sourcils, avant de serrer les poings sur les pansements et alcool, avant de s'approcher d'elle et de venir commencer à la soigner. " Si c'est aussi fréquent que vous le dites, alors il n'y a plus rien à faire. Je n'y peux rien, et vous non plus d'ailleurs. Je ne veux plus en parler. "



Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Anderson
Anastasia Anderson
 Organisation
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 27
Localisation : à l'organisation
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:37

ft.
Free
« Another contract »
Cause I'm a giver, it's only nature I live for danger
Sylas mit un certain temps avant de se lever et de chercher la trousse de soin et lorsque je lui parlais de sa fille sur les photos il ne bougeait presque plus... Je savais que je n'aurais pas dû, je savais que c'était un sujet sensible à discuter avec quelqu'un, mais j'ignorais la raison pourquoi il avait laissé toutes ces photos d'elle dans la maison... Garder un souvenir d'elle? Penser que tout cela n'était qu'un simple cauchemar et qu'elle allait revenir ? Les ravisseurs qui ont fait ça n'ont pas de coeur... Peut-être est-elle toujours en vie entrain de prier de retrouver sa famille ? Peut-être est-elle morte au fond de la forêt, même dans un faussé ? Tout était possible... J'étais une chasseuse, je suis là pour protéger n'importe quel être humain et même y avoir un contrat et si je pouvais faire quelque chose pour la ramener je le ferais... Tout... Chose que je n'ai pas été capable de faire dans mon propre cas... Ma mère est morte aux mains de mon père et mon père est devenu un monstre assoiffé de sang... Si j'aurais été là, je serais déjà morte à l'heure qu'il est... Mais la vie en a choisi autrement...  

- Elle doit être morte, à l'heure qu'il est.

Dit-il tout simplement. Je regardais Sylas d'un air assez triste et j'avais un peu de remords de lui en avoir parlé, mais je voulais offrir mon aide et même lui donner de l'espoir, mais on dirait que je faisais juste tourner le couteau dans la plaie.

-Ça fait cinq mois maintenant qu'on me l'a arraché, et je n'en connais pas la raison. Je n'espère plus rien …

Ajouta-t-il. Abandonnait-il aussi rapidement ? Il y a cinq mois, il y avait de fortes chance qu'elle soit toujours en vie ou même quelque peu blessé, mais toujours en vie... Je ne savais rien, il était donc préférable que j'y fasse mes propres recherches sans qu'il le sache, je suis têtue et je voulais qu'il soit heureux, si au moins je peux la ramener à son père. Je regardais Sylas, sa voix tremblait quand il parlait, ça lui faisait toujours quelque chose et c'était compréhensible je voulais lui rassurer et que tout allait bien aller, mais je n'avais pas ce pouvoir... Je vais tentée de faire mes recherches pour lui être utile. Il fronçait les sourcils tout en serrant dans ses mains les pansements et alcool avant de s'approcher de moi et commencer à me soigner.

- Si c'est aussi fréquent que vous le dites, alors il n'y a plus rien à faire. Je n'y peux rien, et vous non plus d'ailleurs. Je ne veux plus en parler.

-Je suis désolée... Je n'aurais pas dû vous en parlez...

Dis-je tout simplement en baissant mon regard pour le regarder me soigner, je serrais quelque peu mes dents lorsqu'il appliqua le désinfectant, il était rare que je me soignais que mes blessures pendant mes contrats, pour la seule et unique raison que je me souviens de ce moment précis...

- Au début je voulais tout abandonnée pour trouver la personne qui a assassinée mère, c'est de ma faute si elle est morte, car je n'étais pas là, je n'étais pas avec elle lorsque ceci est arrivée, je m'en voulais terriblement... C'est pourquoi j'ai débuté à faire mes recherches pour trouver le responsable et quand j'ai découvert que mon propre père est responsable de sa mort, tout s'est écroulé à l'intérieur de moi, car la personne que je chasse est mon propre père... L'organisation m'a dit qu'il était mort durant un contrat, je voulais lui faire honneur en entrant à l'organisation, mais je découvre qu'il n'était pas totalement mort... Donc... J'espère que votre fille n'a pas trop souffert ou qu'elle n'a pas été transformé par une créature, je vous le souhaite, car je dois vous avouez que c'est douloureux d'apprendre que quelqu'un que vous aimez est une créature sortie tout droit d'une légende...  

Ajoutais-je presque dans un murmure tout en serrant mon poignet de ma main qui n'était pas blessé. J'étais enragée contre moi-même... J'aurais dû tué cette femme sur le toit...

- Et le pire dans tout cela c'est que je n'ai rien pu faire sur le toit... Quelque chose me dit que cette femme est derrière tout ça. Je l'ai blessé, mais qui sait si elle ne va pas revenir avec des renforts ? Peut-être même père si elle le connait. Je ne sais pas si je serais en mesure de l'affronter, dans mon esprit je dis que oui, mais la réponse est peut-être non... J'aurais dû la laisser me lâcher du toit... J'aurais dû la laisser me tuer... Mais... J'en ai décidé autrement, peut-être ma vie vaut-elle être vécue tout de même...

Finis-je par dire en ayant un bref sourire à mes lèvres avant de détourner mon regard vers le foyer, les flammes dansaient, l'odeur du bois brûler vint à mes narines me fit souvenir que la maison où que j'avais grandit avait été réduit en cendres, aucune traces, c'était pour mon bien, je n'avais plus de maison, sauf à l'organisation... L'organisation était désormais ma famille, même si nous entendions pas très bien..  
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Merryn
Sylas Merryn
Civil
Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun,mar,mer) et des fois le WE
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:38




Another Contract




Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11

"Je suis désolée... Je n'aurais pas dû vous en parler... " Elle baissa le regard pour le regarder la soigner, et serra un instant les dents, en réaction de la sensation de brûlure que pouvait procurer l'alcool sur sa plaie. Il savait bien qu'elle ne voulait pas de mal, en lui parlant de la disparition de sa fille, et en lui posant des questions sur le sujet. Mais il n'avait tellement pas l'habitude de parler de cet évènement profondément marquant pour lui, qu'il se refusait parfois même d'y penser, de peur de sombrer dans la folie. Une folie qui avait gagné sa femme d'ailleurs. A quoi cela l'avancerait-il d'être aussi malade qu'elle à présent ? S'il existait une infime chance que leur fille soit encore en vie ... alors les choses viendraient forcément à lui tôt ou tard. Il lui était arrivé au début de faire des recherches, et d'enquêter. Mais rien en ressorti. Alors, il avait abandonné. C'est vrai.

"Au début je voulais tout abandonnée pour trouver la personne qui a assassinée mère, c'est de ma faute si elle est morte, car je n'étais pas là, je n'étais pas avec elle lorsque ceci est arrivée, je m'en voulais terriblement... C'est pourquoi j'ai débuté à faire mes recherches pour trouver le responsable et quand j'ai découvert que mon propre père est responsable de sa mort, tout s'est écroulé à l'intérieur de moi, car la personne que je chasse est mon propre père... L'organisation m'a dit qu'il était mort durant un contrat, je voulais lui faire honneur en entrant à l'organisation, mais je découvre qu'il n'était pas totalement mort... " Devant la fermeture instantanée de Sylas vis à vis de sa famille, la seule réaction que Anastasia eut, c'était de se confier elle-même sur ce qu'elle avait découvert peu avant qu'il ne vienne à nouveau à sa rencontre. Il ne pouvait la blâmer, après tout, et si elle voulait lui en parler, alors il n'en ferait rien pour l'en dissuader. Il espéra même que cela pourrait lui faire le plus grand bien. Il ne fallait pas être médecin ou même aliéniste pour savoir que s'exprimer sur nos peurs et angoisses pouvait faire le plus grand bien à notre esprit. Une chose que sa femme n'avait malheureusement pu faire autrement que par le corps. Il essayait parfois de chasser les images de l'asile de sa mémoire. Mais c'était très compliqué.

Ainsi, elle avait appris que son père n'avait pas été tué, et qu'il était de surcroit le meurtrier de sa propre mère... en effet, il y avait de quoi être profondément choqué. Surtout si elle n'avait jamais eu l'ombre d'un doute sur sa culpabilité. Il était donc devenu un vampire? Mais ... comment l'organisation avait-elle pu lui faire croire qu'il était mort ? Sans doute exprès pour qu'elle ne cherche à le trouver. Un peu tard pour maintenant. Il comprenait mieux l'intrigue qui se jouait autour d'elle, même s'il n'en connaissait pas la totalité des éléments. Comme cela devait être horrible pour elle de se savoir presque ... manipulée. L'organisation s'est sans doute servi de sa souffrance pour faire d'elle une excellente chasseuse. Sylas pensa que ces gens avaient une drôle de conception des choses... Anastasia devait être plus jeune lorsqu'elle a rejoint leur ordre. Il était loin de savoir la souffrance qui était la sienne, lui aussi. Mais il avait une grande empathie pour elle à ce moment.

"Donc... J'espère que votre fille n'a pas trop souffert ou qu'elle n'a pas été transformé par une créature, je vous le souhaite, car je dois vous avouer que c'est douloureux d'apprendre que quelqu'un que vous aimez est une créature sortie tout droit d'une légende... " Sylas n'avait pas eu envie d'entendre ce genre de chose venant de sa part. Il était à mille lieux de comprendre ce que c'était, d'apprendre qu'un proche n'était plus un humain. Mais il était aussi contre l'idée que sa propre fille était dans ce cas. Il était persuadé que sa disparition n'était pas de ce genre. Pour lui, ce n'était qu'un banal et sordide kidnapping. Mais c'était bien différent d'être la même chose qu'elle. Non. Sa fille était toujours humaine. Il le fallait.

Anastasia montra des signes de stress et de nervosité alors qu'elle continuait son récit, et que lui commençait à panser sa blessure. Mina semblait avoir ressenti la détresse d'Anastasia, parce qu'elle se posa à ses pieds en frottant sa tête sur ses jambes. "Et le pire dans tout cela c'est que je n'ai rien pu faire sur le toit... Quelque chose me dit que cette femme est derrière tout ça. Je l'ai blessé, mais qui sait si elle ne va pas revenir avec des renforts ? Peut-être même père si elle le connait. Je ne sais pas si je serais en mesure de l'affronter, dans mon esprit je dis que oui, mais la réponse est peut-être non... J'aurais dû la laisser me lâcher du toit... J'aurais dû la laisser me tuer... Mais... J'en ai décidé autrement, peut-être ma vie vaut-elle être vécue tout de même... " Sylas venait de finir le bandage, alors qu'il venait de se relever. Il posa une main réconfortante, masculine et paternelle, sur son épaule.

"Je suis persuadé qu'elle le vaut, ne vous en faites pas pour cela. Votre mort serait vraiment regrettable. " C'était le seul réconfort qu'il pouvait lui procurer sur le sujet, car il pensait vraiment qu'elle ne méritait en aucun cas ce qu'il lui était arrivé. Personne d'ailleurs ne mériterait un tel traitement. "Vous devriez vous reposer un peu, prendre un peu de recul sur ce qu'il s'est passé et ... prendre le temps de faire le bon choix. Vous aurez bien le temps de savoir ce qu'il faut faire. " Elle ne devait pour le moment plus s'inquiéter pour le moment où elle se retrouverait surement face à son père. Si tout de fois cela devait arriver un jour. Il espéra cependant que cette femme mystérieuse ne connaissait rien de la venue d'Anastasia chez lui ... il ne sait pas vraiment ce qu'il se passerait si elle débarquait ici pour chercher la bagarre... ce serait terrible. Peut-être que pour ce soir, ils seraient plus tranquille.

Eleanor arriva dans la pièce avec le thé et quelques biscuits sur un plateau en même temps que Sylas était entrain de ranger le matériel de soin. La femme de chambre posa le plateau sur une table basse à côté du fauteuil de Anastasia, avant que son regard se pose sur son bandage. Elle releva les yeux pour regarder la jeune fille, son regard plutôt curieux et inquisiteur. Mais lorsque Sylas revint vers elles, elle fit mine de n'avoir rien regardé du tout, et quitta la pièce.

"Vous pouvez dormir ici ce soir, je pense que ce sera le mieux à faire, non ? Nous avons une chambre d'ami de libre" proposa-t-il, en venant lui verser une tasse de thé.




Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Anderson
Anastasia Anderson
 Organisation
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 27
Localisation : à l'organisation
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:09

ft.
Free
« Another contract »
Cause I'm a giver, it's only nature I live for danger
Sylas termina de soigner ma blessure, il se relevait avant de poser une main réconfortante sur mon épaule. Un contact que je n'ai pas eu il y a fort longtemps... Un simple geste qui réussit à m'apaiser, mine de rien. Depuis que je suis chasseuse à part entière je n'ai pas vraiment eu ce genre de contact, juste des mots, comme par exemple, continue comme ça, félicitation, ou même, tu es sur la bonne voie, rien de plus. En étant dans l'organisation on a du travail en équipe, mais surtout notre propre chemin à tracer afin d'assouvir notre vengeance, l'organisation c'est servit de ma peine pour faire de moi la femme que je suis devenue, mais en même temps je ne peux pas leur en vouloir, car je ne suis plus une petite fille faible criant à l'aide, car je sais me battre, me défendre et même protéger les autres. On dirait que la simple présence de Sylas me faisait songer que je n'étais pas si forte seule, que j'avais besoin de moi à mes côtés, car je suis seule même si je suis entourée de gens à l'organisation.

-Je suis persuadé qu'elle le vaut, ne vous en faites pas pour cela. Votre mort serait vraiment regrettable

Le serais-ce réellement ? Ma mort serait vraiment regrettable à ce point ? Il n'y a plus personne qui m'attend à la maison, je n'ai de toute manière plus de chez moi... Mais à quoi bon de me dire que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue ? Je suis encore jeune, en santé, quoi demandé de plus ? Peut-être devrais-je en profité, me relâcher avec les autres, être plus proche d'eux, mais ma seule crainte est de songer que je pourrais les perdre un jour ou l'autre, c'est pourquoi je ne m'attache à personne... Pas parce que je n'aime personne, car c'est faux... Je me suis créée cette carapace pour que personne ne puis m'atteindre, mais on dirait que je finis toujours par craquer...

-Vous devriez vous reposer un peu, prendre un peu de recul sur ce qu'il s'est passé et ... prendre le temps de faire le bon choix. Vous aurez bien le temps de savoir ce qu'il faut faire.  

Je hochais délicatement la tête tout en lui souriant brièvement tandis que Eleanor fit son entrée au salon tout en apportant le thé avec quelques biscuits sur le plateau qu'elle tenait. Sylas, lui, allait ranger sa trousse de premier soin là où il l'avait cherché pour soigner ma blessure. Eleanor déposait le plateau sur la table basse, qui se trouvait aux côtés de mon fauteuil et je sentais son regard interrogateur sur mon pansement, j'espérais qu'elle n'évoque rien à ce sujet, moins qu'elle sait, mieux qu'elle va se porter. Sylas revint vers nous et Eleanor fit comme si rien n'était avait qu'elle quitte la pièce...

-Vous pouvez dormir ici ce soir, je pense que ce sera le mieux à faire, non ? Nous avons une chambre d'ami de libre.

Proposa-t-il en venant verser une tasse de thé. Je pris délicatement la tasse de thé avant de prendre un peu de sucre et du lait pour y prendre une simple gorgée. Ça m'apaisait à l'intérieur, ça me réchauffait, je commençais à être bien. Je fermais les yeux un moment avant de les ré-ouvrir pour regarder Sylas en souriant doucement.

-Merci pour votre invitation, que je ne peux refuser... On dit que la nuit porte conseil, je crois que dormir me fera un plus grand bien...  

Dis-je avant de me pencher légèrement pour venir caresser la tête de Mina, une fois qu'elle fut assez caresser elle s'éloigna et alla se coucher dans son lit, proche du feu. Je pris une autre gorgée de mon thé avant que je la dépose sur la tasse basse et de me lever du fauteuil.

-Désolée de vous faussez compagnie maintenant, mais je crains que la fatigue m'emporte peu à peu... Où se situe la chambre d'ami ?

Lui demandais-je en prenant au passage mon manteau et mon fourreau qui contenait mon épée, bien que je voulais le garder à l'écart des regard interrogateur de Eleanor, mais je ne voulais pas le laisser au salon, de peur que quelqu'un se blesse, un accident est si vite arrivée.  
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Merryn
Sylas Merryn
Civil
Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun,mar,mer) et des fois le WE
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:20




Another Contract




Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11

Sylas s'était attendu à ce qu'elle refuse. Il l'avait proposé par politesse bien sûr, cela valait de soi, après tout ce qu'il s'était passé. Et puis, c'était tout à fait normal de proposer une telle chose. Elle était son invité et il se faisait un peu tard à présent. En réalité, le fait qu'elle fasse parti d'une organisation lui avait fait penser qu'elle dirait non. Du coup, un problème se posait à présent. Il n'avait pas même pensé à la possibilité de ce qu'il se passerait s'il elle acceptait. Pourtant, c'est bien ce qu'elle fit.

"Merci pour votre invitation, que je ne veux refuser… On dit que la nuit porte conseil, je crois que dormir me fera le plus grand bien … " fit-elle en caressant la tête de Mina. Elle prit ensuite une nouvelle gorgée de thé, et reposa sa tasse. Avant de se lever de son fauteuil, et de déjà se préparer en prenant manteau et fourreau.

"Désolée de vous fausser compagnie maintenant, mais je crains que la fatigue m'emporte peu à peu … Où se situe la chambre d'ami ? " Sylas fit tout pour dissimuler sa surprise, et vain hâtivement se relever lui aussi, venant rapidement prendre une décision. Il n'avait aucune chambre pour elle. Il avait menti. En tout, il n'y en avait trois. Celle de sa femme, la chambre du couple qu'il avait depuis longtemps déserté. Celle de sa fille, qu'il occupait lui-même depuis sa disparition. Et celle de Eleanor. Hors de question pour lui de faire coucher l'infirmière dehors. Une angoisse montait en lui. Il n'y avait qu'une solution : céder sa chambre. Celle de sa fille.

Il lui fit signe de la suivre. " Oui je comprends. C'est par là. " En lui tournant dos, il commença à se prendre les mains, jouant avec ses doigts, donnant aussi l'ordre verbale à sa chienne de rester dans cette pièce et ne pas les suivre. Obéissante, elle ne bougea pas du tout. Restant couchée près du feu, avec une étrange expression bienveillante dans ses yeux. Sylas les fit traverser un grand corridor avant de monter les escaliers pour monter à l'étage. Une fois là-haut, un autre couloir avec de nombreuses portes. Il s'avança vers la dernière, ne jetant pas même un regard à celle de la chambre de sa femme, avant de l'ouvrir. Il rentra le premier dans la pièce. Cette dernière avait tout de la chambre d'enfant. Plutôt celle d'une petite fille. Les jouets. Et surtout les peluches. Hormis le fait que le lit était de grande taille.

Sylas n'avait rien changé ici. Il n'avait rien déplacé comme si chaque recoin pouvait l'aider à se souvenir. De revivre des moments qu'il avait vécu avec elle. C'était idiot. Il en avait conscience. Mais c'était là son seul vice. D'être obséder par le passé et d'espérer un jour le revivre encore et encore éternellement.

L'homme brisé, se tourna vers son invité. " Ne touchez à rien par contre. S'il vous plait. " Ce n'était là ni un avertissement ni une mise en garde : presque de l'ordre de la supplique. Autant dire que l'homme était légèrement devenu maniaque en ce qui concernait cette pièce. Tout était à sa place. Et cela devait le rester.

" Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bonne nuit alors. Reposez-vous, prenez votre temps. " A peine eu-t-il fini cette phrase qu'un bruit leur parvint de la chambre d'à côté. Une voix, un cri échappé des lèvres de sa femme. Des pleurs comme jamais on pourrait en entendre. De la profonde tristesse mélangée à une douleur sans égale. Sylas écarquilla les yeux, alors qu'il entendit également Eleanor se précipiter. Il décida lui-même de fausser compagnie à Anastasia pour rejoindre sa moitié.

Il avait l'habitude de l'ignorer pendant ces crises. Mais Anastasia étant là, il ne pouvait pas faire comme s'il ne l'avait pas entendu. Ou même ne pas agir. Tout ce qu'il voulait, en l'espace d'un instant, c'était de la faire taire. Mais ça, c'était un autre tour de manche.

Une fois dans la chambre, avec l'infirmière, ils essayèrent déjà de la maintenir allongée. Son corps semblait se coordonner sur ses plaintes, ses muscles se contractant tour à tour. Elle sembler vouloir sortir de son lit. Et répétait sans cesse qu'elle voulait "la voir".

Sylas savait qu'elle parlait de sa fille. Et peut-être que dans un moment de lucidité elle avait bien cru comprendre que son mari était avec quelqu'un dans la chambre de sa fille … pourquoi pas sa fille elle-même du coup ? Mais il était impossible de raisonner une aliénée dans son état. Eleanor semblait comprendre elle aussi ce qu'il se passait … ils se regardèrent dans les yeux, pensant tous les deux à la même chose.

" C'est hors de question, vous m'entendez ! " Il était en effet hors de question qu'Anastasia s'approche de sa femme. Pour lui il était inconcevable qu'elle la rencontre, ou même ne la voit. Que ce soit pour protéger la jeune fille de cette vision, ou même sa femme d'une désillusion. Même si, comme le pensait Eleanor, sa présence pourrait apaiser momentanément cette crise.





Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Anderson
Anastasia Anderson
 Organisation
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 27
Localisation : à l'organisation
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:51

ft.
Free
« Another contract »
Cause I'm a giver, it's only nature I live for danger
Je tenais toujours mon arme entre mes mains ainsi que mon manteau regardant Sylas qui me fit signe de le suivre.

-Oui je comprends. C'est par là.

Dit-il que je le suivais, mais avant que l'on monte à l'étage, il fit signe à Mina de ne pas bouger, elle exécuta à son ordre restant allongée proche du foyer. Je ne comptais pas rester trop longtemps, un peu de repos et je repars pour faire ma mission du jour. Je vais laissée de côté mon père pour faire d'autre contrat et peut-être avec des coéquipier. Silencieux, Sylas me guida jusqu'à la chambre et lorsqu'il ouvrait je compris que c'était la chambre de sa fille... J'eu un pincement au coeur... Tout était là, jouet, peluche et quelque truc qu'elle devait utilisée avant sa disparition... Cela faisait aussi longtemps ? Cela devait être éperdument difficile de perdre un enfant, que quand un enfant perd ses parents, je n'imagine pas la douleur qu'il doit vivre à chaque jour lorsqu'il entre dans la chambre... Je regardais Sylas qui se tournait en ma direction, il avait changé de mine, ça me faisait mal de le voir ainsi...

-Ne touchez à rien par contre. S'il vous plait.

Je hochais délicatement la tête en signe de compréhension de sa part... C'est certain que je n'allais rien touché puisque ce ne sont pas mes choses, même à l'organisation j'ai du mal à me familiariser avec les affaires des autres, je ne touche pas ce qui n'est pas à moi.

-Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bonne nuit alors. Reposez-vous, prenez votre temps.

Dit-il lorsque qu'un bruit l’interrompait, qui avait à côté ? Sa femme ? Cela était peut-être le cas. Un cri, des pleurs de la femme de ce dernier se firent entendre... Cela ne semblait pas être une bonne réaction de sa part, peut-être faisait-elle une crise ? Je ne comprenais rien... mais tout ce que je sais c'est que je ne me sentais pas très bien, je sentais que je n'étais pas à ma place... Au bout de quelque instant Sylas quittait la pièce pour rejoindre sa femme, même que Eleanor l'avait rejoint déjà...

Je n'avais pas bougé de ma place, je restais figée fixant le sol d'un air absente... J'écoutais la voix de sa femme qui répétait sans cesse qu'elle voulait "la voir", mais ce n'était pas possible puisque je ne suis pas sa fille... Je ne pouvais pas du tout rester, ça m'était impossible, mais je ne pouvais pas abandonnée Sylas comme ça. Je devais pouvoir faire quelque chose. Oui, je savais quoi faire en premier lieu, faire des recherches sur sa fille disparue qu'il le veuille ou non... Peut-être que l'organisation avait un dossier là-dessus ou entendu des rumeurs sur les disparition. Je devais m'en être informée d'une façon ou d'une autre. J'irais à tous les bars possible pour y trouver des informations, ceux qui tiennent ce genre d'endroit en savent beaucoup plus que d'autre. J'en étais décidée !

-C'est hors de question, vous m'entendez !

Répondit Sylas au bout d'un moment, ce qui me fit sortir de mes pensées. Je posais mon arme sur le lit ainsi que mon manteau avant de m'asseoir glissant mes mains sur mon visage ce qui me fit légèrement pencher vers l'avant. Que devais-je faire ? Qu'est-ce que mon père aurait fait à place ? Non, je ne dois plus compter sur "ce que aurait mon père" il a trahi ma famille, il a assassiné ma mère, je me dois l'éliminée également.
Tandis que Sylas tentait de calmer sa femme, j'étais prise avec mes pensées, de plus avec tout ce vacarme je ne vois pas comment je pourrais dormir, cela ne se fait juste pas surtout dans ce genre de situation... Je voudrais aidée, mais j'ai bien peur que Sylas n'allait pas apprécier mon geste, du moins j'ai un petit doute là-dessus.Tout ce que je peux faire est de rester assisse et attendre que tout se calme

 
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Merryn
Sylas Merryn
Civil
Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun,mar,mer) et des fois le WE
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:59




Another Contract




Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11

L'infirmière le regardait avec une expression d'amertume mêlée à de l'irritation. Elle n'avait pas l'air du tout d'accord avec la décision tranchée de Sylas. Elle l'avait même trouvé bien trop hâtive. Et elle savait néanmoins qu'elle n'aurait d'autre choix que de respecter ce que le maître de maison décidait de faire. Sylas soutenait toujours son regard, tenant du mieux qu'il pouvait les bras de sa femme pour qu'elle ne se blesse, pendant que Eleanor la soutenait aux épaules. Le silence qui retombait, et la discrétion dont faisait preuve Anastasia dans la pièce juxtaposée, aida étrangement à calmer la crise de Mrs Merryn. Bien que cela fût plutôt logique.

" Nous en reparlerons. " Sylas était devenu beaucoup plus menaçant envers l'infirmière, qui profita pour ne pas l'attaquer de front, et plutôt s'occuper de recoucher sa dame calmée. C'était la première fois qu'elle semblait vraiment commencer à se "révolter" contre ses indications et sa volonté. Oh, bien sûr, il n'était pas rare qu'elle vienne exprimer son opinion, et qu'ils se brouillent sur cela. Mais un instant, il avait cru qu'elle allait elle-même chercher Anastasia. Une chose qu'il n'aurait bien sûr pas supporté. Il laissa sa femme et Eleanor dans la chambre, venant rejoindre le couloir, profondément fatigué psychologiquement.

Il attendit un instant dans le couloir. Il regarda du côté de la chambre de sa fille, où se trouvait Anastasia. Il s'y approcha, s'arrêtant à la porte, qui pour le moment n'avait pas été refermée.

" Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer. Merci d'être restée ici. " Il éprouvait en effet une profonde gratitude envers elle, pour ne pas être venue voir ce qu'il se passait. Elle en avait sans doute éprouvée l'envie. Et elle avait sans doute entendu son expression pour le moins négative. Néanmoins, elle n'était pas venue. Ils étaient passé à deux doigts d'une conséquence bien plus horrible : comment tout ceci aurait-il fini, si en voyant Anastasia, elle aurait toujours cru voir sa petite fille ? Et si elle avait continué ... à croire qu'elle était bien là ? Sa folie n'en aurait pris qu'un grand coup de plus. Il ne fallait pas que cela arrive.

Sylas ne savait que rajouter de plus. Il en avait déjà assez dit, et il se sentait assez humilié comme cela auprès d'une invité. Chose qui n'était pas arrivé, parce qu'il s'était toujours gardé de ramener quelqu'un. La faute avait été commise, maintenant, il voulait l'oublier. Il s'éloigna en repassant devant les chambres, et descendant les marches pour rejoindre le salon et Mina, qu'il avait laissé au coin du feu. Elle s'était endormie. Ce n'est pas comme si elle était insensible aux éclats de l'étage. Elle avait juste pris l'habitude. Sylas rejoignit son fauteuil, avant de préparer sa pipe à tabac.

Voilà une journée qu'il n'allait certainement pas oublier de sitôt. Ni la nuit qu'il passerait ici, dans son fauteuil. Pensif, et fumant, il réfléchissait sur ce qu'il pourrait bien dire à l'homme qui l'avait embarqué dans toute cette histoire. S'il était de mèche, il fallait jouer serrer. Encore une journée contre productive. Où il n'écrirait toujours pas d'article à sensation... il se refusait d'écrire ce qu'il avait bien pu se passer. A cet instant, il savait. Qu'il ne pourrait parler à personne du vampire qu'il avait croisé. Et que son image commencerait à le hanter.




Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Anderson
Anastasia Anderson
 Organisation
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 27
Localisation : à l'organisation
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:01

ft.
Free
« Another contract »
Cause I'm a giver, it's only nature I live for danger
On dirait que le temps à cesser, puisque je n'entendais plus rien provenant de la chambre de sa femme, s'était-elle finalement calmée ? Si c'était le cas, j'en étais heureuse, très heureuse même... Je relevais mon visage passant une main sur mes cheveux pour les replacer correctement. Je tournais mon regard vers la porte et Sylas s'y tenait, je lui souriais brièvement.

- Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer. Merci d'être restée ici.

- De toute façon je crois que vous m'aurez demandé si la situation serait aggravé... Ne vous en faites pas, je comprend tout à fait...

Lui dis-je d'un ton sincèrement échangeant un regard avec celui-ci. Il ne resta pas longtemps au cadre de la porte avant qu'il s'éloigne me laissant seule dans la chambre... Je me levais discrètement du lit avant de fermer soigneusement la porte pour ne pas y faire de bruit ayant peur que la femme de Sylas fasse une autre crise. J'éteignais le tout avant de m'approcher du lit m'allongeant sur celui-ci ne défaisant pas les couvertures, je me servais uniquement de mon manteau en guise de couverture, il était assez long de toute manière. Je ne voulais rien défaire, donc... Ma blessure commençait à ma démanger, mais à un tel point... Je me retenais de ne pas le gratter, ça piquait. Je tentais d'oubliée ma blessure et me contentait de m'endormir chose qui prit assez longtemps avant de le faire.

J'ignorais depuis combien de temps je m'étais assoupie, mais ça devait pas être long, du moins quelques minutes pas plus. Je me sentais observée, je n'aimais pas ça... Je ne voulais pas me retourner, car je me doutais que c'était juste derrière moi... Mon coeur se mit à battre tellement fort contre ma poitrine. Je fermais rapidement les yeux couvrant mon visage à l'aide de mon manteau pour être sûr que ça ne viendrait pas m'embêter. Et c'est dans cette position que je m'endormie pour le reste de la nuit.

Le soleil filtrait à travers la fenestration de la chambre tandis que j'ouvrais les yeux bâillant tout en m'étirant. J'avais toujours besoin de sommeil, mais je le ferais une fois que j'aurais mis les pieds à l'organisation. Je me levais du lit et tirais les couvertures qui était légèrement défait pour qu'ils soient parfaitement mit. Je pliais mon manteau sur mon bras et prenais mon fourreau avant de quitter la chambre marchant discrètement passant devant les chambres pour descendre l'escalier rejoignant le salon... Sylas dormait ainsi que Mina, qui venait tout juste de se réveiller. Elle vint me rejoindre tandis que je me baisser pour venir lui caresser tendrement sa petite tête ainsi que son dos de geste répétitif, mais très douce. Je relevais ma tête en direction de Sylas avant que je me redresse lentement cherchant du regard de quoi écrire... Je trouvais non-loin une feuille ainsi qu'une plume, je ne pouvais pas juste partir ainsi c'était impoli. Je me mettais à écrire, quelques lignes :

"Cher Sylas,
Merci pour m'avoir recueillit à votre demeure pour cette nuit, je vous revaudrais cela c'est certain.
Je vous remercie également de m'avoir fait confiance, malgré que vous venez d'apprendre un tout nouveau monde, veuillez m'excuser que ce monde soit ouvert à vos yeux, mais je suis sûr que vous pouvez passé à travers, j'ai foi en votre capacité.
Je n'ai pas eu le courage de vous réveillez, c'est la raison de cette note et... Je dois avouée que je me suis donnée une autre mission qui vous déplaira peut-être, mais hier soir cela m'a fait réalisé que je peux peut-être vous êtres utile, si vous pensez exactement à ce je vais faire, vous avez totalement raison, je ne lâcherais pas l'affaire tant que j'ai une réponse claire et précise... Vous ne me devez rien, tout ce que je souhaite est d'une réponse positive, peu importe les conséquences que cela peu m'apporter, je prend ce risque. De toute manière qu'ai-je à perdre de plus ? Si c'est de perdre un nouvel ami, alors je le ferais tout de même, pour calmer ma conscience, je connais quelque personne qui pourront s'en informer et peut-être que l'organisation à des réponses dans leurs archives, qui sait ? Je tente le tout pour le tout, je ferais tout de même attention.
Si vous avez le moindre pépin vous savez où me trouvez, je suis principalement dans la forêt ces derniers temps. Je trouverais le temps de venir vous voir ici, si ma présence est permise bien entendu.

Portez-vous bien,
A- "


Je terminais d'écrire et reposais la plume à sa place avant de mettre le mot sur la table basse non-loin de Sylas, en espérant qu'il l'a voit... Je mettais mon manteau et replaçais mon fourreau à ma ceinture tout en me dirigeant vers l'entrée pour y mettre mes bottes. Je regardais derrière moi avant d'ouvrir la porte discrètement avant de sortir et de refermer tout en douceur derrière moi. L'air était glacial, quoi de mieux pour me garder réveiller. Je glissais mes mains dans mes poches me dirigeant vers le premier lieu pour ma quête d'information. Sylas allait me détesté, mais si je pouvais faire quelque chose pour lui, je le ferais, je ferais quelque chose que je n'ai pas pu faire, sauvez la vie d'une personne innocente. Ma quête ne faisait que de commencer et j'espérais qu'elle me mènerait loin.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Merryn
Sylas Merryn
Civil
Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun,mar,mer) et des fois le WE
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:15




Another Contract




Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11

La nuit n'avait pas été tout à fait tranquille. Chose étrange, Sylas n'avait jamais été très matinal. Il était même plutôt du genre à mieux dormir une fois le petit matin venu. Il avait en revanche énormément de mal à s'endormir lorsque son esprit était préoccupé. Il essayait toujours de se vider l'esprit avant de se laisser plonger dans les bras de Morphée. Mais il arrivait parfois qu'il lui soit impossible de le faire réellement. Alors il ressassait sans cesse ce qui le perturbait. Cette nuit était l'une de ces nuits. Il savait, en fumant sa pipe qu'il n'arriverait pas à fermer l'œil tout de suite. L'image de ce vampire le hantait. Il essayait de comprendre, mais il savait qu'il n'avait pas toute les cartes en main pour … si des vampires vivaient vraiment, quoi d'autres pouvaient encore exister ?

Sylas se savait vulnérable. Il savait qu'il n'avait pas la force de certains, ni même le courage d'autres. Il savait ses propres faiblesses. Mais de savoir qu'une créature bien plus dangereuse et puissante qu'un humain pouvait exister, c'était comme se sentir encore plus vulnérable et en danger qu'auparavant. Il essaya pendant un instant, de ne pas trop y penser, mais l'idée le rattrapait petit à petit, plus la soirée passait.

Il regardait autour de lui, comme se sentant tout à coup pas du tout en sécurité dans sa propre maison. Ce qui était peut-être tout à fait légitime. D'un geste lent, il posa sa pipe sur le guéridon, avant d'éteindre enfin toutes les lumières autours de lui dans le salon. Il s'approcha de la fenêtre pour vérifier que le loquet était bel et bien fermé. La maison était calme, rien ne laissait présager qu'un danger était proche. Mais c'était aussi comme le calme avant la tempête. Sylas avait tout à coup peur … de ce qu'il pourrait à présent se passer.

La nuit ne portait pas conseil. Il fit beaucoup les cent pas, avant de se laisser aller dans son fauteuil, où il trouva enfin le sommeil après avoir vainement lutté. A son réveil, il se sentait très lointain. Comme si toute la journée de la veille n'avait été qu'un cauchemar. Un songe qu'il s'était lui-même forgé, avec un incroyable sens de la créativité. A la seconde même où il retrouvait de plus en plus l'ouïe, il s'aperçut que Mina était en train de gratter à la porte d'entrée.

Après s'être levé, et rapproché du couloir, il appela Mina. Voilà qu'elle revint vers son maître. Sylas ne comprenait pas pourquoi elle s'était comporté de la sorte, et retourna dans le salon. Il se frotta les yeux, avant d'apercevoir un mot. Posé avec précaution. Instinctivement, il s'en empara, et commença à le lire.

Au fil de sa lecture, c'est comme s'il reposait à nouveau les pieds sur terre. Qu'il reprenait à nouveau conscience. Mais ce n'était pas le pire à comprendre. Dans les mots d'Anastasia, il comprit ce qu'elle s'apprêtait à faire. La mission qu'elle se donnait de remplir pour lui. Comme s'il était un autre contrat banal pour elle. Il n'avait pas eu l'occasion de lui en parler en face à face, et elle ferait sans doute toute les recherches possibles pour lui. Et elle reviendrait lui en parler. C'était certain. La revoir ne lui déplaisait pas. C'était savoir qu'elle pourrait avoir des nouveaux éléments qui lui faisait peur. Et si effectivement, elle trouvait. Pourrait-il supporter lui aussi la vérité ? Elle était jeune, elle rebondirait sans doute de savoir que son père était vampire. Mais lui ? Il savait que ça le briserait encore plus qu'il ne l'était déjà. Il était partagé néanmoins une nouvelle fois entre un sentiment de tristesse, et de compassion.

Il ne connaissait même pas Anastasia. Il venait juste de la rencontrer. Malgré ce qu'il s'était passé entre eux. Il savait qu'il pouvait compter sur elle, et il voulait lui aussi qu'elle sache, qu'elle pouvait compter sur lui. Peu importait si elle devait se sentir concernée par son histoire, parce qu'elle était chasseuse. Et peu importait si lui ne l'était pas. Peu importait s'il était plus misérable qu'elle. Il l'aiderait à sa façon. Il se le jura, pendant qu'il serra le mot dans sa main.





Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Bar11





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another Contract [Feat. libre]   Another Contract [Feat. libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Another Contract [Feat. libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit voyage ~ {feat. libre}
» Pour l'innocence d'une enfant [Feat Dean]
» Une petite visite {feat. Charlie E. Rozen}
» Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}
» Mauvais pressentiment {feat. Charlie E. Rozen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: En dehors de la Ville :: Forêt de Sherwood-