Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Leiris Alexender Lewingstones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de Leiris Alexender Lewingstones    Présentation de Leiris Alexender Lewingstones  Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:03

•Nom: Lewingstones

•Prénom: Leiris Alexander

•Âge: 18 ans d'apparence

•Date d'anniversaire: 27 Novembre

•Sexe: Garçon (du moins je crois)

•Orientation sexuelle: Tu aimerais bien le savoir

•Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Démon bien sur !

•Statut (noble, domestique...): Noble, je suis très riche ^^

•Nationalité: Anglaise


•Description mentale (3 lignes minimum):
Un peu fou, il a tendance à rabaisser les gens au titre de manant. Il a une tendance narcissique très prononcée, cependant il a un tempérament relativement joyeux et ouvert à la critique qu'il n'écoute point. Charismatique et dynamique, il réussit tout ce qu'il entreprend au risque de heurter les gens. Cela occulte avec brio sa réelle nature, on oublie presque que c'est un démon.


•Description physique (3 lignes minimum):
Une épaisse chevelure teintée de violet tombe harmonieusement sur un regard azur, le sublimant au passage. Une taille svelte et élancée, propre à tout jeune homme bien mit de sa personne et contrastant avec son mode d'habillement dénotant d'une singularité apparente. Il est indéniablement un homme charmant et très élégant.

•Passé (5 lignes minimum):
Autrefois, Leiris était lié à une jeune fille issue d'un milieux défavorisé mais non moins plaisante, en effet son intégrité à l'instar de sa pondération était digne de nombreux éloges.Outrepassant son aversion envers le gente humaine, se délestant de ses préjugés au contact de cette personne n’ayant de noble que le cœur, Leiris, s’ingénia à combler les désirs de grandeurs de la dite personne. Son piédestal d’argent ainsi érigé par les soins de ce démon charitable, la demoiselle devenue Lady s’illustrait dans un monde ne lui ayant été jusqu’à présent qu’austère et insipide ; sa
; sa renommée était faite. Cependant, comme toute histoire ne semblant pouvoir connaitre le joug acerbe de la fatalité, cette éventualité inopinée survint bien tôt.. Confiant son cœur entre les mains peu scrupuleuses d’un homme manquant de vertu, la jeune fille y perdit inéluctablement de sa majesté. S’abandonnant à cet être néfaste, corps et âme, s’enivrant de son aspect déraisonnable, la jeune demoiselle semblait ne plus témoigner la plus infime et pourtant dument méritée parcelle d’estime, au démon lui ayant été loyal au possible, quitte à délaisser ses propres et encrées convictions. Ce dernier, sombrant dans une tourmente indicible, fut l’improbable témoin de cette âme en proie à la déchéance, et perdant la clarté, l’ayant conquis au préalable. Ne se résolvant à laisser perdurer cette souillure, à la cautionner en offrant ses services à cette dame, n’étant plus que le reflet d’elle-même, Leiris mit fin à cette exaction personnifiée, laissant une dernière fois s’enlacer les deux éperdus, à titre posthume.
Cette abandon l’ayant profondément ébranlé, Le démon depuis ce temps, ne laisse plus transparaitre la moindre compassion, allant même jusqu’à injurier allégrement, à manœuvrer, à tyranniser les êtres humains, sujet de tant de discordes… Et de maux.

•Famille: Je connais personne ! Mon simple reflet me suffit.

•Animal de compagnie (facultatif): J'aimerais bien avoir un manant de compagnie que je pourrais fouetter ^^

•But (facultatif): Vivre et trouver un nouveau manant, car le précédant est mort dans des circonstances douteuses...

•Armes (facultatif): Un sourire rutilant ^^


•Comment avez vous découvert le forum?: grâce à Eleanor ^^

•Comment le trouvez-vous?: Ciel sur la bannière ressemble à une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Leiris Alexender Lewingstones    Présentation de Leiris Alexender Lewingstones  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:55

Bienvenu ici, Monsieur Lewingstones. Cette présentation est ma fois plutôt bien rédigée, et non moins charmante. J'espère que vous vous plairez parmi-nous, et vous accepte avec plaisir et considération.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Leiris Alexender Lewingstones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maître impitoyable contre une domestique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qui va gagner ? (P.V: Leiris Lewingstones)
» Présentation de Naome
» Présentation de Lucy
» presentation de Zalys
» Presentation of the Red Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-