Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:41

7 n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:41

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:42

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:43

10 ! J'offre une Rose à Ciel -kun ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:44

1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:44

2
je vient de me rendre compte qu'on offre plein de Roses à Ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:47

3

normal il est super gentil n_n et c'est le modo du forum aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:47

4

ah oui xD Il est pas Admin plutôt ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:49

5

ah oui xD je me suis tromper >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:50

6

xD c'est super lourd d'être Admin et Fondateur UoU"""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:51

7

oui sa doit en faire du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:55

Merciii ♥️


Hummff, même pas vrai, j'men sors très bien =D *s'est absenté deux mois... U_U"*

8
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:58

9

ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:59

10 j'offre une Rose à Lizzy =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:17

Cela est fortement agréable de voir autant de gens revenir ^^

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:18

2

je sait mais hélas ce ne serra pas pour longtemps car toute la semaine je serrait occupée et le week-end à venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:20

Dommage... Mais penses à venir tout de même nous gratifier de ta présence ^^
3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:22

4

Bien Sebastian *fait une légère révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:25

*La gratifie de son sourire charmant de démon avant de lui rendre une courte révérence main contre le torse*

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:28

* lui répond par un sourire à la fois enfantin, sadique et démoniaque , tout comme elle*

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:31

Il est rare de pouvoir croisé d'autre de son espèce ^^
7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

oui vous avez raison , il faut dire je n'ai pas de maître à servir, je préfère jouer avec les âmes ...

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36

Pour ma part je ne possède que des goûts très élevé... Je choisis mes âmes avec beaucoup de qualification. :twisted:
9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

Moi tant qu'ils savent me divertir, ce qui est assez rare ...
10
je vous offre une rose aussi rouge que le sang très cher Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:06

Merci à vous My lady *prend la rose en déposant un baiser furtif sur la main de celle-ci*

1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-