Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:07

2

Mais de Rien Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

Je vais malheureusement devoir y aller... Je vous retournerais une rose à mon retour ;)

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

4

D'accord à une prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:38

Je suis de retoure de passage pour venir avancer un peu là, où je nous avais fait arrêter... Donc cinq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:38

6

je vois cela ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:40

Je post donc un dernier chiffre en espérent qu'une autre personne écrira le chiffre 9 sinon je ne pourais pas vous offrir ma rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:41

oui ^w^

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:31

9

voila mon sebastian adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:09

10
Et bien voici donc comme promis, très chère Lunna, une rose aussi rouge que vos magnifique yeux.
*S'incline doucement en lui donnant la rose puis ce redresse, son sourire charmeur perpétuel aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:11

1

Merci beaucoup charmant Sebastian *fait une petite révérence, une lueur moqueuse dans le fond des ses prunelles cramoisies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:39

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:40

3

*grogne devant ses devoirs à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:04

4

* Tapote l'epaule de Lunaa pour l'encourager *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:05

5

*commence à décourager en se rendant compte qu'elle a un contrôle dans toutes les matières demain =w=""""*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:08

6

* Se rend compte qu'elle a un controle de math demain et soupire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:11

7

*essaye de capté quelque chose à la Trigonométrie et se dit que c'est peine perdue =W=""*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:39

8 Oh des math ! ^^ J'adore! *sbaf* bon je sort... Mais je dois avouer être sérieux en disent que j'aime les math, plus que les autres matières du moin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:40

9

je n'aime que les équation en math sinon je déteste et je déteste aussi toute les matière , je pense que je hais l'école au plus profond de mon âme =w="""
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:52

10...

*regarde autour de lui...*

Humm...

*sors un bouquet*

Bon, eh bien, je suppose que je n'ai pas le choix. J'offre une rose à chaque demoiselles qui m'en à offert une...

- -

J'aime les maths Huhu, en même temps j'ai redoublé, donc c'est facile pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:38

Ah bah 1.

Moi...j'aime l'anglais...Mais les math et moi...c'est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:39

2

Argh! des têtes ! moi j'aime juste histoire, géo et Anglais parfois français même si je suis nulle en conjugaison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:43

2.

...BIENTOT LES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:44

4

Oui pour vous les français ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47

5.

O.O T'es ou ? Nyaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47

6

Si je te dit pays de la pluie et des frites tu devines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-