Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:36

10.
Ca compte si je me l'offre à moi-même =D ? Après tout, il n'y a personne au monde que j'aime plus que moi...

*se sent obligée de faire comme ses semblables, soupire et donne la rose au chat noir et blanc du coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:23

Et je recommence.

Un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:56

A mon tour. Je vais faire en sorte de suivre les règles à la lettre.

Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:30

On m'a encore volé mon chiffre pair T_T Eleanor, tue Naome it's an order ><

3 :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:43

4 !
Vole un chiffre pair à Mademoiselle Lionphontivus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:46

J'ai cette fois-ci un nombre impair.
le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:08

Ah enfin mon 6...

Bah, 6 --.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:10

Un tel ordre devrait-il réellement être employé de manière si prompte, jeune maitresse?
J'ai foi en votre inénnarable discernement. Hum, hum.

Sept, Satisfaite de ne point vous amputer d'un chiffre ayant reçu vos faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:44

8.
Le nombre 10 se rapproche fortement mais qui va donc avoir la rose ? Pas grand monde peut le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:55

En tout cas, ça ne sera pas moi ^^.

Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:34

10.
Eh bien, voila qui est ennuyeux... Je ne sais point à qui donner la rose..
Je crois que je vais confier cette rose bleue à... M. Gawvyn Brett. Un homme a le droit de recevoir des fleurs... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:38

En attendant que Gawvyn réponde je relance.
Et un ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:20

Et moi alors >< ?!
Pourquoi personne à part Eleanor m'en offre (et encore, elle m'en a offert qu'une --') ?!!
Vous êtes tous des radins x).

Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:31

Trois !!
Je vous remercie pour la rose Mademoiselle Shoke, Un homme a b ien le droit de recevoir un fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:34

Quatre
Ca vous fait donc deux roses au compteur si je compte bien Gawvyn :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:56

Cinq.

Je pense que je suis jalouse de Gawvyn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:18

Six
Mademoiselle ne soyez point jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:48

Sept.

A cause du volley de ce matin, j'ai hyper mal à mon bras : il est tout enfflé T_T. Puisque demain je vais à l'hôpital, je leur demanderai de me mettre de la pomade. Eh oui, il faut profiter des autres dans la vie x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:41

Bien évidemment jeune dame, vous n’avez besoin de recourir à une telle extrémité. Vos maux, même les plus bénins n’ayant matière à exister, je m’engage la prochaine fois, à me mettre sur la trajectoire du ballon, objet de vos déboires, vous n’avez qu’a m’appeler. ( Bien évidemment si je suis en cours… hum, c’est problématique.)

Huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:43

neuf

Comme cela est beau la relation entre une domestique et sa maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:01

Dix!
Enfin ma première rose, Je vais l'offrir à Naome car j'aime Son âme Heu cette femme. Vous n'avez rien entendu. *Sourit en coin en se léchant les lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:56

Eh bien, je ne me savais pas si séduisante, je vous remercie très cher. Même si cela ne vous pardonne pas pour l'affaire de hier...
*raccourcit la tige et met la rose dans ses cheveux*

Je me permets de relancer le compte si vous le voulez bien. Qui va avoir la rose cette fois-ci ?

Un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:41

Bon allez, je vais remettre tous les jeux en marche x). Enfin si j'y arrive... Et si on me fout pas des vents u_u.

Donc, Deux !
Chiffre pair *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:54

number 3 chiffre impair XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:16

Lena, my friend *-*. D'accord, je t'ai pas encore pardonné pour l'histoire sans fin mais puisque tu viens de prendre un chiffre impair et que tu m'as répondu, il faut bien que je fasse un effort ^^'.

Yeah !
Quatre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-