Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:20

Cinq
C'est vous qui êtes méchante nous sommes juste des personne gentils espece de bourg....
Veuillez excusé ma deuxieme personalité elle ne se laisse pas faire.
*S'incline pour s'excuser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:22

Six.
Mince j'ai pris un chiffre pair ! Toute mes excuses Mademoiselle Lionphontivus je sais que vous les affectionnez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:24

Ah tant de mots gentils pour une riche comme moi... C'est trop d'honneur x3.
Tu me flattes, Gawvyn !!
Je ne te pardonnerais jamais Alys ><. Tu iras en enfer !!

Sept --.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:32

Si cela peut calmer votre colère envers moi Lady Lionphontivus alors j'irais en enfer...si l'enfer veut bien de moi !
Huit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:15

Neuf !
Si vous allez en enfer vous pourrez peut être me voir en étant mi-Ange mi-Démon Mademoiselle Wood Par contre Vous n'aurez pas une troisième rose maintenant car comme vous diriez Je suis à la fois si proche et si loin du but.
[i]*S'inclinant pour m'excuser*[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:42

Dix !
Je m'ennuierais donc pas enfer c'est déjà ça ^^ ! Et puis il me semble que vous aimez les roses blanches et noires n'est ce pas ? Je vous offre donc cette rose blanche, prenez en grand soin car la beauté des roses et malheureusement éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:31

Un !!
Je vous remercie Alys pour cette belle rose qui est malheureusement éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:37

Monsieur Brett, je ne vous défend d’employer de si informes et acerbes intonations à l’égard de ma jeune maitresse, cela ne pourrait qu’engendrer divers tracas vous concernant, et cela s’avérerait, vous en conviendrez, fort regrettable…
* Prenant place devant sa jeune maitresse, et s’inclinant pour le moins révérencieusement devant ses interlocuteurs.*
Je vous serais grès d’accepter mes plus plates excuses quant au comportement quelque peu impétueux de ma maitresse, cette dernière se voulant détentrice d’une prépondérante parcelle d’authenticité, l’empêchant de taire ses pensées, souvent trop ardemment véhiculée.
* Toujours inclinée, s’adressant plus spécifiquement à Lady Wood*
L’enfer… je ne puis me résoudre à penser qu’un endroit recélant tant d’atrocité, pour ceux non avisés, serait en mesure de convenir à un être, tel que vous, porteur en toute vraisemblance d’une âme noble.

Hum... Donc, 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16

Eleanor, comment ose-tu parler de moi comme ça >< ? Je suis la fille la plus fabuleuse, la plus généreuse et la plus gentille du monde !! Et je fais gaffe à mon honneur donc je "tais" très bien mes pensées ><.

Encore un abruti de chiffre impair T_T
Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:22

Quatre!!
Ce n'est pas de ma faute c'est ma deuxième personnalité qui ne se laisse pas marcher sur les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:21

Cinq.
Je reviens dans la partie on dirait...*s'incline devant Mlle Livingston* Un âme noble ? C'est un compliment qui n'est peut être pas à la hauteur du simple domestique comme moi mais je l'accepte avec gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:15

Nous sommes deux moi aussi je reviens dans la partie. Comme dit l'impression Jamais deux sans trois il y aura une troisième personne qui risque de revenir dans la partie.
Six !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:19

Je me demande qui nous fera honneur de sa présence...
Sept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:29

M.Michaelis je pense ça fait longtemps qu'il ne s'est point connecté (J'espere qu'il ne va pas mal le prendre). Ah oui Huit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:07

Nous verons cela ^^
Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36

Dix
Donne la rose a Alys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:10

Yahoo~ ...Hum. *toussote et se ressaisit* Mille merci ne suffirait pas pour exprimer ma gratitude envers vous Gawvyn. Je place donc cette rose avec les deux autres dans ma modeste chambre ou elles parfumeront le pays de mes songes ^^
Et un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:56

Deux !!
*Sourit* Je vous remercie de vous occuper de mes modestes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:23

Trois =D !
Il est tout à fait naturel que je m'en préocupe ce n'est pas tout les jours que l'on reçoit des roses d'une charmante âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:25

Quatre
*Sourit*Je vous remercie mais votre âmes et aussi charmante même plus que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:51

Je ne puis qu'assister, parée d'un certain contentement, à un tel afflux de bons sentiments, cela est tout à votre honneur.

Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:22

Six...ah.
Cette fois-ci je n'aurais pas mon chiffre impair ^^' Mais cela ne fait rien et je suis bien aise que les échanges sur ce forum vous plaise Lady Livingston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:23

7 :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

Il ne saurait en être autrement au vu des membres agréables que ce forum comporte, Lady Wood.

Huit, comme préalablement dit, mon chiffre fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:16

Neuf
Qui aura la rose =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-