Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:51

ma voisiine du dessus se trompe: je me couche tous les soirs vers deux heures et demi trois heures (meme en periode scolaire)cela peu aller jusqu'a quatre heure et demi.

j'ai simplement l'habitude de me faire gronder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:02

Ma foi , je peut comprendre alors ma voisine du dessus . Il semble que nous ayons les meme habitudes alors (au niveau parents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:04

Ma voisine du dessus semble coompatisante avec moi.
ce n'est pas facile d'avoir des parnets qui n'ont pas le sommeil lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:11

je ne vous le fait pas dire pas voisine du dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:17

ma voisine du dessus semble avoir des problemes, sa boite noire aurra t'elle raison d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:58

Ma voisine du dessus à tout a fait raison ^^ ma boite noir a eu raison de moi , aaah ces modernités que voulez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:09

ma voisine semble avoir passé un sale quart d'heure hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:59

ma voisine du dessus a une fois de plus .....raison ^^ . Mais cela ne fait rien , car rien ne vaut les discussions par poste avec ma voisine du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:07

je suis ravie que ma voisine du dessus soit encore vivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:13

et oui ma voisine , j'ai survécu ! et pourtant cela ne fut guère facile lorsque l'on m'empeche d'aller sur cette petite merveille que l'on appelerons plus tard , ''ordinateur'' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:15

je comprend pourquoi ma voisine du dessus n'a pu venir hier soir passer le temps
je suis ravie que Grell n'ai eu raison d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:19

Ravie de pouvoir reprendre ces jeux avec ma voisine du dessus !
aah Grell ? vous voulez rire , personne ne peut avoir raison de moi ma chère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:21

c'est ce que nous verrons quand grell reviendra^^ (c'est pas demain la veille)
peu etre aura t'il raison de vous voisine du dessus.........ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:31

ummm....je serais sur mes gardes dans ce cas , voisine du dessus !
et viiiiive le rouge ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:33

je l'espere, votre vie est en jeux , voisine du dessus, ne dit on pas que prudence est mere de suretée?

ma voisine du dessus ne voudrais elle pas se connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

si tout a fait voisine du dessus , belle expression d'avoir ^^

me connecter sur la chat box vous voulez dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:43

ma voisine du dessus pense que c'est une belle phrase. je pense pareil mais elle est fort difficile a appliquer

oui, je parle de la chat box (je m'y sens un peu seule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:46

Très bien , alors je file vous rejoindre voisine du dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:47

je remercie mavoisine du dessus de bien vouloir repondre a ce petit caprice de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:36

ne vous en faites pas , voisine du dessus , de toute façon je serais bien venu vous rejoindre tot ou tard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:10

je suis contente de ne pas vous avoir derangee. je commencais a culpabiliser de vous avoir fait venir et de partir une demi heure apres.
a bientot voisine du dessus


(by la voisine d'en dessuous celle qui est au dessus de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:36

non non du tout ^^ evidemment a très bientot voisine du dessus , sinon avec qui ferais je les jeux pendant les longues soirées d'hiver ?! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:38

je suis contente que ma voisine du dessus soit la mais je ne peux pas rester ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:33

oh sa ne fait rien voisine du dessus , nous reparlerons ensemble demain ^_^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:33

euh...voisine du dessus, vous voulez surement dire aujourd'hui mais plus tard?
je rentrerais tard chez moi mais je pense pouvoir etre la ce soir voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Au dessus de tout cieux je vois || Pv Opale
» Comment se faire un ami ? En lui tombant dessus ! 『PV. Finnian』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Flood & Jeux-