Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:20

Ma voisine du dessus a un emploi du temps très chargé à ce que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:42

ma voisine du dessus a bien raison, ma journee d'aujourd'hui est tres chargee
Je part de chez moi a 7h et je ne revient pas avant 20h15.

j'essaierais cependant de venir quand j'aurrais du temps et que l'ordinateur sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:17

la voisine de ma voisine du dessus a raison , quelle journée chargée on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:53

ma voisine du dessus a raison, j'ai eu une journee chargee mais elle est a present finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:01

ma voisine du dessus et moi meme sommes pareils , nous avons toutes deux eux une longue journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:16

ma voisine du dessus a du en baver, moi je me suis endormie sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:25

sur une chaise ? ma voisine du dessus devait vraiment vraiment etre fatiguer ! (moi il m'arrive de le faire mais debout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:30

oui, plutot sur un conforable fauteuil (un gros , bien moelleux). pour dormir debout, cela devais etre fort ennuyant pour que ma voisine du dessus s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:38

aah je suis rassuré ^^ oui , ma voisine du dessus a tout compris , c'était fort ennuyant ....mais j'étais surtout aussi très fatiguer . (c'était en sport . aaah ne me regardez pas comme sa je sais x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:48

euh...moi ma situation etait bien plus alarmante
soit j'etait en cours de maths (apres deux nuits blanches et une a trois heures du matin)
soit au travail de mon pere: sur son fauteuil (face a la vitrine en face des clients: le pire c'est que je me suis reveillee quand un est arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:58

ohla , effectivement ma voisine du dessus me bat a plate couture sur ce coup là x) pas de chance pour les clients par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:20

contrairement a ce que pense ma voisine du dessus, le client en a plutot rie^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:27

ah mais j'en suis certaine voisine du dessus ! :bounce: XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:45

mon pere aussi d'ailleur, je ne penserais pas qu'il allait trouver ca drole voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:07

si moi je le pense voisine du dessus ^^il est vrai que sur le coup cela devait etre surprenant ...mais amusant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:08

il semblerais par contre que mon professeur n'ai pas trouve ca aussi plaisant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:15

ah oui je comprend ma voisine du dessus ^^sa peut etre fort embarrassant et embetant en classe . Cela m'est déjà arrivé aussi et ce n'est guère pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:25

je ne me suis pas reelement endormie voisine du dessus, juste assoupie, vue que je savais ou on en etait dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:33

ah bon . et bien contrairement a vous voisine du dessus , je me suis réellement endormis en cours . Mieux vaut ne jamais le faire , les represailles après (mais sa se controle pas le sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:39

euh...si on peu decider de quand on le veux mais pas quand on ne le vois pas.
il suffit d'un bon coup de massue voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:57

coup de massue oui....je vais y pense alors voisine du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:59

pas sur moi de preference voisine du dessus
(*voix off*) nous vous rapellons que la violence sur le forum est interdite qu'elle soit physique ou verbale (la c'est les deux d'un coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:19

haha je ne me permetrai pas de le faire sur ma voisine du dessus voyons :lol!:
(ah oui pour le coup c'est les 2 là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:23

je suis rasuree de ne pas a avoir a servir de sujet de recherche de ma voisine du dessus sinon j'exigerais plusieurs choses:
qu'a ma mort on apelle mon detective preferer pour mener l'enquete
qu'on apelle ma scientifique preferee pour l'autopsie et pour me faire des experiences (si c'est elle, je veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:40

haaa quel etranges dernières volonters vous avez là voisine du dessus ^^

moi je veut bien servir de sujet de recherche , avec du chocolat sa marche tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Au dessus de tout cieux je vois || Pv Opale
» Comment se faire un ami ? En lui tombant dessus ! 『PV. Finnian』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Flood & Jeux-