Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50


•••Your Identity...



    Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) 777674tumblrlzaoi1jVmI1r0926uo11280
    ❖ Nom :Joly
    ❖ Prénom :Erin, Sarah
    ❖ Age :12
    ❖ Date d’anniversaire :11 avril 1875
    ❖ Sexe :Féminin
    ❖ Orientation sexuelle :Hétéro (les filles,elle les préfère en amies)
    ❖ Race :Hybride: Mi-démon,Mi-shinigami
    ❖ Rang :Civil
    ❖ Nationalité :Anglaise d'origine française



•••Who Are You ?



    ❖ Mental :Erin: c'est quelqu'un d'assez indépendante, gentille et douce par nature, elle prend toujours soin des personnes qu'elle aime, toutefois elle à aussi un côté garçon manqué qui refait surface face au personne qu’elle ne connait pas comme une carapace qui la protège, surement pour ne pas se montrer faible.C'est une petite fille courageuse,volontaire,active.Erin souffre beaucoup de l'indifférence de son père et de ses frères.

    Lara: c'est la partie démon de Erin.Lara est quelqu'un d'impassible qui ne parle pas beaucoup.Elle fait preuve d'un profond sadisme.Elle fait souvent preuve de sarcasme et pulsion meurtrière.Elle est féroce et sauvage.Elle est dure et très autoritaire avec Erin,façon à elle de la soutenir.Quiconque s'approche de Erin pour lui faire du mal ne sera plus de monde...

    ❖ Physique : Erin ressemble à toutes les jolies jeunes femmes de ce monde. Elle a deux yeux, des cheveux, un nez et une bouche. Plus précisément,Erin est plutôt mignonne. Ses cheveux sont châtain entre le clair et le foncé, ses yeux bleu foncé, sa peau pale. Elle n’a pas de problème d’acné, ni de tache de rousseur. Elle n’a aucune marque, cicatrice ou blessure.Souvent souriante, elle possède jolie sourire qui derrière se cache une grande tristesse. Ses cheveux sont longs, ondulé. Sa peau pâle n’est pas blanche ou malade, juste agréable, et marque son manque de soleil. De grandeur moyenne (1,52), son physique est plutôt maigre à cause d'un manque de nourriture.

    Lara ressemble comme de goute d'eau à Erin sauf son expression du visage change qui devient vicieuse et ses yeux qui devienne améthyste

    Erin possède sous sa forme normale sans que Lara prennent le contrôle plusieurs particularité:Elle a une force, une agilité et une vitesse plus développé qu'un humain normale.Elle possède une résistance physique hors du commun capable de résisté a des coup de bâton de son père.Elle guérit plus vite qu'un humain normale mais moin qu'un démon pur souche.Mais quand Lara prend le contrôle, toutes ces capacités sont augmenté.

    Lara possède les pouvoirs de la plupart des démons normales mais ils sont bridé par sa partie shinigami.Elle et Erin peuvent voire le passé des gens en les touchant




    ❖ But :En apprendre plus sur elle...

    ❖ Armes:Serpe (légué par sa mère)



•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire :Erin est née le 11 avril en 1875 d'un amour impossible qu'il nommèrent " Erin". Son père était un Démon et sa mère une Shinigami décidèrent d'un commun accord de l'abandonné devant une maison malgré l'amour qu'ils portent à leur fille, ils ne pourront jamais l'avoir près d'eux sinon ils seront traqué et tué sur le champs.Erin vécut heureuse dans sa famille d'adoptions jusqu'à que sa mère adoptive meurt.C'est ainsi que commença l'enfer.Son père se mit à la battre mais voyant que les coups ne lui faisait rien de mal en effet Erin se découvrit une robustesse étonnante.Il décida de la faire mourir de faim alors pour chaque broutille,elle était jeté dehors sans nourriture mais a chaque lendemain matin, il l'a trouvé endormie et non morte...Erin demandait de l'aide mais personne n'y répondait par peur de son père.Un jour,il décida de passer à la vitesse supérieur,c'est à dire le viole.Il tenta de la violer mais elle débattait comme une tigresse.Voyant ses frères rentrait,elle les supplia de venir l'aider mais ils l'ignorèrent.Elle s’évanouit pour atterrir dans son monde intérieur, elle rencontra Lara sa partie démon...Qui lui ressemblais comme deux gouttes sauf les yeux et l’expression changeait.Quand Erin se réveilla,elle retrouva son père et ses frères démembré et torturé.Elle trouva une poupée sur la commode de la salle à manger qu'elle reconnue aussi tôt qu'elle avait nommé Lara que sa mère lui avait offerte et que son père avait détruit sous ses yeux.Maintenant libre,Erin en profita pour s'enfuir...

    ❖ Famille :Ses parents adoptifs sont tous mort.Ses parents biologiques sont mort pour sa protection.Elle est avait 5 grands frères:Luke,Lucien,Larry, Leny (des jumeaux) et Louis.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :Lily
    ❖ Age :15
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :Google is my friend
    ❖ Remarque :Magnifique forum



Dernière édition par Erin Joly le Mer 19 Déc - 19:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:40

    Bienvenuuuue o/ Pitite hybride.
    Alors. Ta présentation est-elle terminée ?
    Par contre, fait attention. Notre valideur : Rindo-sama (Oublie pas le sama... C'est important ) est assez stricte pour le respect minimum du manga.
    Je ne pas lu ta présentation mais un hybride qui est accepté sur ce forum est un genre... De couteau à double tranchant. Surtout si c'est un mi-démon, mi-shinigami... C'est un mélange assez étrange o.o'
    Bref, tout ça pour te mettre en garde ~
    Bonne chance et j'espère pouvoir rp avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:34

Présentation terminé YES !
OK merci pour ta mise je vais voir ce qu'il va me dire et si il faut changer, je le ferai.
P.S: Merci pour ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:58

    C'est la partie la plus traumatisante du forum.
    Sa présentation et sa validation dans la main d'un schizophrène.
    Mon coeur et mon esprit te soutient... De très loin...
    Veux pas me faire taper uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:46

LE JUGEMENT ARRRIIIIIIIIIVE!!!! MOUAHAHAHAH!!!

Bon. Commençons.

Tout d'abord, avant de commenter la fond, je ne dirais qu'une chose pour la forme: relis-toi, il y a des mots qui sont oubliés dans le texte, rendant la lecture difficile.

Ensuite: le fond:

Mental: elle est où la partie démone? nan parce que faire hybride, c’est bien, mais il faudrait des traits de caractère venant des deux parents...

Physique: rien à y redire

Arme: et ton surnom, c'est Wolverine? bon, blague de merde mis a part, la faux de shinigamis ne fait pas partie intégrante de toi: c'est un outil que l'on peut tout aussi bien te confisquer que te le détruire. D'ailleurs... comment peux-tu avoir une faux de shinigamis si tu n’est même pas avec eux? la faux est un objet que les Dieux de la Mort Supérieurs te donne pour ta mission. Undertaker est une exception, vu qu'il est plus à la retraite qu'autre chose (mais c’est pas lui qui va te la donner, la faux de la mort)

Ensuite, même si je tolère les hybrides, je pense que quelque chose se doit d'être préciser: ta partie démoniaque est pas gratuite, elle demande des pulsions, des soucis qui s'opposeront à ta seconde nature... et le soucis est que si les Shinigamis "purifient" les âmes, les démons les mangent, eux. deux cotés absolument contradictoire (et OUI tu auras envie de bouffer l'âme à chaque fois que tu frapperas avec la faux XD). Un peu de texte sur cette opposition devrait aller de soi, n'est-ce pas?


Je ne dirais pas plus et résumera cela en quelques mots: tu t'es lancé sur une hybride, OK? mais lâche un peu le côté shinigami: ceux-ci étant plus neutre qu'autre chose, c’est ton côté démon qui influencera le plus ton caractère. Et les démons ne sont PAS des bisounours (je le rappelle aux petist émos: Sebastian n'a qu'UNE envie, c'ets bouffer l'âme de Ciel. Tel un gourmet).

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:49

Voila,modification faite :)
Je suis trop contente que t'ai accepté l'hybridité 82
J'aimerai rajouté une catégorie pour expliqué mieu sa partie démon: J'aimerai avoir ton avis.
Maintenant a toi de juger.Sois pas trop sévére...
P.S:Merci Aaron pour ton soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:41

C'ets moi ou tu te contredit légèrement dans ton mentale? XD

d'un coté tu parle d'une véritable personnalité douce et aimante, de l'autre instinctive et sadique. C'ets un soucis XD
Met cela un peu plus en ordre tu veux?

disons que j'accepte en effet l'hybridité, avec les conséquences qui compte avec: je veux revoir TOUTES les composantes raciales dans les descriptions (surtout mentales en fait). En gros, l'hybridité doit être assumé en terme de soucis qui vont avec.

Ce que malheureusement je ne vois pas.

Pense qu'un Shingami est neutre. pense qu'un Démon est mauvais. Une hybride entre deux, ca veut dire que je dosi voir beaucoup de très démoniaques. Pas "juste" un ou deux mots.

Navré, mais hybride implique des choses XD

pour l'arme, ca me va. Et au cas ou tu ne saurais pas, les capacités physiques surhumaines sont pour toutes les trois races: démon ange et shinigamis, donc pas la peine de le préciser XD


Pour l'histoire: je vais être clair: tu n'iras PAS a l'hopital. Ou c'ets que ta constitution fait que tu te feras tuer à ta moindre rencontre avec un démon de base XD

pour te donner uen idée, une hybride d'ange/démon/shinigamis, ca veut dire des capacités physiques top niveau de leur point de vue (sauf exceptions). mais tu demeure capable de démolir ceux de base. (genre un des trois frêres accompagnant Alois). Cela implique aussi que tu peux survivre à une tronçonneuse planté dans ton bdie et et qui continue à fonctionner XD

parce qu'un démon qui crèverait à cause d'un simple coup de dague humain, moi je dit: shame XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:06

Modifications faites Héros
Par contre pour l'histoire, j'ai pas compris si tu peux mieu m'expliquer sa m'aiderai 62
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

C'ets mieux pour le mental 8D

pour l'histoire... comment te dire... on pourrait de percer le bide avec une tronçonneuse et l'activer dans cette état que tu ne serais pas morte et que tu te regénèrerais. Cette comparaison te semblet-t-il satisfaisante? XD

Donc une semi a l’hôpital... en plus, tu as songé aux prises de sang et à ec que l'on découvrirais? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:08

Bienvenue o//


Rindo => Oh...les hybrides...quel beau sujet de conversation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:21

    Est-ce que tout va bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:51

Oui oui, on regle ca par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:20

Fini Héros
J'espere que se sera bon
Par contre dis-moi si l'image fait peur ou pas car sinon je la changerai enfin moi perso je l'adore Saignement de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:58

Ma foi, c'ets parfait!!


content de voir que tu fut motivée et que la tâche ardue ne t'a point fait reculée, tu es à présent VALIDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

Ouiiiiiiii!!!!
Merci Rindo 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:05

    Euh. Je veux pas être rabat joie.
    Mais c'est pas une image issue d'un dessin ou d'un manga...
    C'est une photo avec un effet n'est-ce-pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)   Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est terminé, certainement
» ♚ I'm a butler to die for~! ▬ Terminé ♥
» Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]
» ♦ Mantorok Levy • I'm too old for this... [Terminé]
» Un empoisonneur au poils ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-