Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lisbeth K. O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de Lisbeth K. O'Brian   Présentation de Lisbeth K. O'Brian Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:38

Lisbeth K. O'Brian a écrit:


Présentation de


Lisbeth K. O'Brian
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : K. O'Brian
Prénom : Lisbeth
Surnom : Lise
Date de naissance : 31 décembre
Lieu de Naissance : Dublin, Irlande
Age : 19 ans
Statut : Orpheline et célibataire
Métier : Prostituée-informatrice et voleuse
Groupe : Hybride (mi-humaine et mi-démone)
Poste Vacant : Non




    Feat. Meiko de Vocaloid
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Lisbeth K. O’Brian, est une jeune femme d’un mètre soixante et onze, bien taillée avec un corps svelte. Elle a de longues jambes élancée, une fine taille, de long bras suivis de mains habiles qui lui permettent de voler discrètement les gens avec facilité. Son teint pâle contraste avec sa chevelure rousse. Contrairement à sa sœur jumelle, Laureen K. O’Brian, elle a une coupe au carré court avec une frange sur le côté. Elle ressemble beaucoup à sa sœur au niveau de leur grande taille, de leur rousseur, de leur visage ovale et de leurs yeux vairons, leur œil droit est bleu et leur œil gauche est vert. Regard perçant accompagné de fins sourcils et de cils longs, elle en a hypnotisé plus d’un grâce à ses yeux captivants. Ses pommettes sont légèrement arrondies et souvent rosées par le soleil ou le froid, à cause de la majeure partie de ses journées qu’elle passe dehors. Et rare son ceux qui arrive à tirer un sourire sincère de ces petites lèvres charnues. La plupart du temps elle s’habille avec des tenues qui mettent en avant ces atouts féminins, des robes souvent provocantes et sexy. Elle se déguise souvent en homme lorsqu’elle s’apprête à voler quelqu’un, afin qu’on ne la reconnaisse pas et pour protéger sa sœur.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Lisbeth K. O’Brian, est très indépendante. Cependant, Laureen est très dépendante d’elle, Lisbeth se sent donc très protectrice envers elle. Gare à ceux qui s’en prennent à sa sœur jumelle car ils subiront sa grande colère. Lisbeth est prête à tout pour sa sœur, au point d’accepter tous types de travails illégaux ou dégradants pour avoir un peu d’argent et faire vivre sa famille. En vérité, elle ne voit pas l’intérêt de ne pas employer ses capacités physiques, ce qui l’incite à aimer le danger, d’où ces activités de cambrioleuse. Néanmoins, les sœurs jumelles K. O’Brian, souhaitent garder secret leurs capacités magiques dont elles ignorent leur origine démone. Affectée par la mort de sa mère et l’abandon de son père dont elle ignore l’identité, elle accorde difficilement sa confiance aux gens et fuit les relations de couple ayant trop peur de tomber amoureuse et de dépendre de quelqu’un. Lisbeth est une personne très secrète, elle n’aime pas montrer ses sentiments. Elle préfère préserver sa sœur de ses problèmes personnels quitte à mentir à sa sœur. Lisbeth est une personne très déterminée, et prête à faire tout ce qu’il faut pour arriver à ses fins. Son péché mignon ? Sa gourmandise, elle adore mangé, surtout les plats que lui prépare sa sœur Laureen.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Lisbeth et Laureen sont nées orphelines. En effet, leur mère est morte juste après l’accouchement et leur père (Aaron Knight) ignore leur existence tout comme elles ignorent tout de lui. Tout ce qu’elles savent c’est que c’était l’histoire d’un soir, une relation d’une nuit sans lendemain, pour qu’au final leur mère soit abandonnée. La seule chose que savait leur mère sur cet homme c’est que son nom commençait par « K ».
Les sœurs K. O’Brian sont particulières puisqu’elles possèdent des capacités physique exceptionnelles telles qu’une puissance surhumaine, une vitesse, une aptitude à se régénérer rapidement et vivre plus longtemps. Elles ont du mal à contrôler leur force physique et ne savent pas que leurs aptitudes sont dus aux origines démone de leur père. Autrement dit, elles ignorent complètement qu’elles sont mi-humaines et mi-démons et ne se doute aucunement de l’existence d’autres créatures étranges comme elles.
Elles vécurent une grande partie de leur enfance dans un orphelinat austère où elles furent malheureuses. Mais un jour, Lisbeth prit la décision de s’enfuir, emmenant sa sœur Laureen avec elle. Elles émigrèrent donc vers Londres, où elles espéraient trouvées une vie meilleur. Les débuts à Londres furent difficiles, elles vécurent à la rue un certain temps. Lisbeth voulait assurer un meilleur avenir à sa sœur, elle enchaina ainsi plusieurs petits boulots avant de devenir prostituée, puis voleuse. Suite aux nombreux bijoux qu’elle avait pu voler, elle réussit à acheter un atelier de couture afin de réaliser le rêve de sa sœur, devenir une grande couturière. Et par la même occasion elles occupèrent l’appartement au dessus de l’atelier de Laureen. Lisbeth n’a jamais voulut avouer à sa sœur qu’elle était prostituée et voleuse, aujourd’hui encore elle garde se secret et fait croire à sa sœur qu’elle était la secrétaire d’un homme d’affaire.
Aujourd’hui, bien que Laureen aimerait retrouver et connaitre leur père, Lisbeth quant à elle ne veut rien à faire avec lui et n’envisage aucune recherche. Ce qui l’importe c’est de rendre sa sœur heureuse.

Comme tous les autres démons, Lisbeth possède une force, une vitesse sur-humaine et la capacité de régénération rapide. Donc ses sens sont supérieur à ceux des humains. Elle a toujours sur elle une petite dague bien caché qu'elle utilise en cas d'extrême nécessité lors de ses activités de cambrioleuse (P.S.- : arme qu'elle a acquis en la volant)



En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Mimika
Age : 18 ans
Grâce à Aaron Knight. Soyez précis
Votre avis sur le forum ? Celui-ci étant le premier forum où je m’inscris pour faire du RP, il me parait tout à fait bien. Tout le monde est accueillant, le forum est agréable.
Votre présence sur le forum ? Au moins une fois par semaine, si ce n’est pas plus. Et pendant les vacances quand je suis libre.
Code du règlement ? Le code est : " Je m'extasie devant les papillons ! "




Dernière édition par Lisbeth K. O'Brian le Sam 1 Juin - 19:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth K. O'Brian   Présentation de Lisbeth K. O'Brian Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth K. O'Brian   Présentation de Lisbeth K. O'Brian Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:24

Bienvenue Jeune Hybride...

Votre fiche est elle terminé?

Au plaisir de très bientôt pouvoir vous rencontrer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth K. O'Brian   Présentation de Lisbeth K. O'Brian Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:39

Oui m'dame, ma fiche est finie. Je suis prête pour faire du RP.
J'ai juste ajoutée une petite chose en plus, une petite dague qu'elle emmène lors de ses excursions secrètes et dangereuses.
Et merci pour l’accueille. 79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth K. O'Brian   Présentation de Lisbeth K. O'Brian Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:29


    Coucou ~ Heureuse de voir ta fiche ~
    N’oublie pas de recenser ton avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth K. O'Brian   Présentation de Lisbeth K. O'Brian Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:20

RAS...~
[Ca c'est pour l'info...on ne sait jamais :) ]
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/t667-fiche-de-demande-d-habitation pour la demande d'habitation
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/t633-liste-des-avatars-pris pour recenser ton avatar

Sinon, en dehors de ça...je tenait à préciser officiellement que bien que tu sois hybride humaine/démon...ta vitesse supérieure à celle des humains, ne peut pas rivaliser avec celle d'un démon pur...tu es une humaine avec beaucoup de facilités, et d’aptitudes.


[VALIDATION DEFINITIVE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Lisbeth K. O'Brian   Présentation de Lisbeth K. O'Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lisbeth K. O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Naome
» Présentation de Lucy
» presentation de Zalys
» Presentation of the Red Woman
» Présentation ─ Opale. [ 100 % ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-