Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous saviez à quel point un lit, c'est confortable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Si vous saviez à quel point un lit, c'est confortable...   Si vous saviez à quel point un lit, c'est confortable... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

Bonjour, Bonsoir à tous

je vous adresse ce petit message pour vous prévenir que je serais absent les jours à venir, et que je ne pourrais donc pas répondre aux rps que je dois avant sensiblement la semaine prochaine. Cause: je suis malade.
Et quitter mon lit est extrêmement difficile, donc je vous passe l'état limité de mon cerveau actuellement, qui fait que rien qu'écrire ce post (nécessaire) provoque une migraine.
Je vous présente mes excuses pour cette gêne occasionée, et vous répondrai quand mon corps tout entier ne me fera plus souffrir.
Sur ce, bonne continuation à vous les amis.


Rindo

PS: n'en profitez pas bandes de monstres è___é
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Si vous saviez à quel point un lit, c'est confortable...   Si vous saviez à quel point un lit, c'est confortable... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:17

Ho. Bon rétablissement ! Et bon courage. Si le moindre effort te donne la migraine ...
On pensera tous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
 

Si vous saviez à quel point un lit, c'est confortable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?
» Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)
» Moins présente, qu'en dites-vous?
» Kimiko, pour vous servir
» Un excentrique vous salue...temporairement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-