Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:33

Oh une tarte au pomme ^^ j'aurais aimé y gouté...Pour ma par je n'ai fais rien de ma journée puisque hière a été emplement suffisant comme cela ^^

Je suis heureux de voir que vous êtes revenue mademoiselle Yuki et vous retourne par la même occasion votre question.

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:33

Oui ^^, c'est moi qui prépare le déjeune ^^ et le soir c'est mes parents

et toi ??

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:35

Mercii ^^
Hum, j'ai aussi cuisiner, un gateau au chocolat/vanille j'ai mis toute l'après midi pour le réussir xD je ne suis pas très très forte a ça ><
Ravie de te revoir aussi ^^
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:36

4

j'aurai voulu moi gouter ton gâteau au chocolat\vanille >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:37

Merci c'est gentil ^^

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

Lire votre cuisine m'a rappelé que je n'ai toujours pas mangé et que je devrais peut-être aller me faire quelques choses...

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:40

de rien je le pense vraiment >w<, oui moi aussi il faudrait que j'aille manger *ventre qui gargouille *

je revient le plus vite possible xD

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:42

Je viens de finir mon dîner, oui vas te cuisiner un bon petit truc ^^

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:44

Dix et bien je vais aller manger quelques choses et je reviendrais tout de suite après cela. En attendant veillez accepté cette humble rose dame Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:46

Merci beaucoup, bonne appétit a vous deux ^^
Je vous attend xD
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:03

me revoila le ventre plein xD

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:04

Je suis de retour moi aussi la penses bien remplis ^^ 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:04

Vous êtes sincro xD Bien manger ?

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:05

oui j'ai bien manger ^^, sincro je ne sais pas xD

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:06

Ah si vous êtes parti en même temps pour revenir en même temps xD

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:07

J'ai été dans le simple, je ne me suis fait que des tranches de pain aux fromages 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:07

Nous avons manger la même chose.

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:08

moi j'ai manger le reste de spaghetti xD

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:10

10 ! Hum... Le choix est dur xD
Bah j'offre la rose a... C'est qui qui m'a offerte ma derniere rose deja...
Bon désolée Atsuka, la prochaine (si je gagne) seras pour toi ^^
J'offre donc cette rose a Sebastian =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:12

se n'ait pas grave Yuki ^^

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:12

Tu auras une belle rose noir sans épines =P

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:13

Merci beaucoup my lady et veuillez pardonner si je semble plus long pour répondre, mon chat ses pris d'affection pour mes jambes et encombre un peu mon espace d'écriture ^^

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:14

je compatie sur ceci ^^"

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:16

Voilà une ressemblance entre le personnage et moi très grande ! L'affection pour les chats et de préférence noir ^^

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:17

C'est bien d'avoir des ressemblance avec ces personnage, les seule ressemblance que j'ai c'est juste d'adorer Ciel donc Elizabeth xD Et d'autres point communs avec Lizzy ^^

6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-